APPLET JAVA HELPPPPP

LordWurdulak Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 - 31 mai 2005 à 16:46
band5711 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 20:25
bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ! =((
je construit actuellement un site avec des calques CSS
j'integre dans un calque une barre de navigation horizontale (mais invisible) et a cote j'aimerais mettre deux boutons qui serviraient a naviguer dans ce calque (le deplacer vers la droite ou vers la gauche comme avec une barre de defilement horizontale), on ma dit que je pourrais le realiser avec java, comment dois-je faire ?
je n'ai aucune notion d'applet java...si vous pouviez m'aider a construire ces deux fichus boutons..
merci de votre aide
amicalement

1 réponse

band5711 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 20:25
slt ,

Je me nomme qaidOnyx ,je suis un jeune webmaster qui fait ses debut et qui a aussi besion d'aide .
En effet je voudrais modifier l'apparence de mes bouton pour qu'il ressemble à du plastique ,un peu comme le formulaire que je suis entrain de remplir.

Mercie pour tout ,qaidonyx@yahoo.fr
0
Rejoignez-nous