Les discussions

Jtable + trie

Bonjour, ma question est comment je peux trier un jtable apartir d'une jtextfeild. par exemple si je tape une lettre ou + le jtable liste tt les donné...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
lolla19_116

Index de jsp

 Résolu

Question de base afin de me remettre dans le jsp. Avec Eclipse ( 3.1 ) et Tomcat ( 5.0.27 )ou faut-il mettre le fichier index.jsp ou index.html ( je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
super_toinou

Cs toolbar

OHE les utilisateurs IE: NOUVELLE CSBar incluant liens vers tous les sites CS, Emploi, Technos, boutique et geoguide y compris. http://bru...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Twinuts

Mettre un boutton dans la barre de taches

aidez moi je souffre. donc je cherche comment arrivé à mettre un place un programme mais on le lance il crée un bouton dans la barre de taches et ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Twinuts

Download d'un fichier situé sur un serveur

Bonjour à tous, Je voudrais à partir d'une jsp pouvoir télécharger un fichier situé sur un serveur distant. En effet, en cliquant sur le nom de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
visionsoft

Java.sql -- driver manager

Bonsoir à tous j'ai une classe  "BaseDeDonnee" dans laquel j'ai 2 fonctions.       - une pour creer la connection à la bdd try {Class.forNam...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Ar0z

Ensemble des parties

 Résolu

Bonjour à  tous ; je cherche un algorithme qui me permet de renvoyer l'ensemble de partie . par exemple : input:{a,b,c} output:ensemble des pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
habbou

Interface

Bonjour; j'ai réussi a faire l'acquisition de donnée d'une carte sur java, et j'ai un autre programme qui permet de faire des calculs sur ces variabl...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
erwannoooo

Creation action listener

Bonjour, j'ai un petit probleme, je m'explique ,, j'ai un combo box et un petit menu de bouton., et un panel, au centre qui m'affiche le resultat,...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
vychnou

Demande de confirmation de sortie du programme

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème. En effet je voudrais demander confirmation de la sortie du programme lorsque l'utilisateur clique sur la c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Manthis

Double buffering

Salut Tous : Je suis en train de développer un Jeu 2D. J'ai un problème concernant l'utilisation de la technique de double Buffering mon code décle...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Twinuts

Problème de "freeze" avec jogl (avec display et init vide)

 Résolu/Fermé

Bonjour, (Vous avez vu j'y pense :p)     Je vais vous exposé mon problème. J'ai donc créer un simple applet utilisant JOGL, cependant en le lancant...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
threadom

[jspinner] alignement horizontal du texte ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de travailler avec les JSpinner afin de mettre à jour mes cellRenderer et cellEditor, et j'ai un point que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
DARKSIDIOUS

Executable java

 Fermé

Bonjour a tous, j'aimerai bien creer un petit executable C/C++ d'un fichier jar. je m'explique: je prend un jar executable quelconque, je creer un ...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
sheorogath

Utiliser un fichier de configuration

salut s'il vous plait j'ai un fichier  .conf (fichier de configuration) dont le contenu est: categorie commentaire( keywords:("#"*EOL)...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Twinuts

Question à propos de system.exit(int)

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question n'est certes pas très java vu que me problème se situe en dehors du code java mais dans le traitement de la réponse dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
shaiulud

La taille d'un int

Bonjour, J'ai un petit problème de députant. J'ai besoin de votre aide comme toujours. Ma route est longue J'arrive pas à savoir le nombre de chiff...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
super_toinou

Algorithme de de combinaison

slt à vous  je développe en ce moment une application et j'aimerais avoir un programme java (optimal) qui prend en entrée une matrice de dimension n(...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
super_toinou

Le control de saisi dans jtable

bjr, j ai un problem concernant le control de saisi dans jtable cad par exemple : je veu bloquer la saisi dans une case de jtable les String :j veu au...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
DARKSIDIOUS

Swt tabfolder

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous voila j'essaye de creer des onglets d'y mettre du contenu cependant les 2 onglets s'affiche mais pas button privat...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
kyript

Enlever des caracteres

Salut j'ai une variable string de longeurs 4605 je veux enlever les 3794 caracteres du debut pour avoir la seconde partie du String comment proce...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Twinuts

Services windows

Salut j'ai un problème un peu difficile pour moi actuellement. En effet j'aimerais savoir comment faire pour que mon application tourne comme un se...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
DwzR

Probleme avec un .exe

Bonsoir tout le monde et merci pour votre aide. J'aimerais via mon application JAVA lancer un executable et recuperer les infos dans un fichier txt...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
sheorogath

Juste avant l'extinction

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'avais dans l'intension de faire un prog qui compte le temps pendant lequel l'ordi est allumer donc j'aimerais savoir comment est ce q...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
didoux95

Editeur de texte

Bonjour, J'ai un petit problème. Je dois réaliser une application en Java et une partie du travail consiste en la possibilité d'écrire du texte fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Twinuts

Récupérer les valeurs des chechbox d'un jtree

Bonjour, Je voudrai savoir comment pourrai je récupérer les valeus des checbox cochés ( et non pas séléctionnés) d'un Jtree. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
mouzart

Erreur contradiction

Salut les gars, Voici une petite question qui me tracasse depuis des heures... j'ai une boucle qui une fois executee me donne une variable S...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Twinuts

Comment créer de façon concret un lecteur multimedia

bonjours à tous je suis débutant en java et je m'interresse particulierement aux application multimedia on m'a appris que grace à jmf je pourrai rea...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Twinuts

Lastmodified (epoch)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche à lire les dates des fichiers et j'ai trouvé la fonction .lastModified. Cette fonction me renvoie le nombre de milisecon...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
CharlEm80

Comment creer une colonne cacher dans un jtable

Bonjour, Je voudrait savoir comment creer une colonne cacher (qui s'affiche pas dans mon tableau) dans mon Jtable pour l'utiliser pour des variables ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Twinuts

Messeage"cannot find symbol"

bonjour , je vais un simple programme qui affiche une image . mport java.awt.* ; import java.awt.event.* ; import javax.swing.*  ; import java....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
indiana_jules

How to "checkbox à chaque noeud de jtree ?"

Salut, Je cherche désesperement un code expliquant comment inserer un checkbox à chaque noeud d'un JTree avec le listener du checkbox. Grand merci d...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
ben_abid

Acces base de donnees mysql

Bonjour, J'utilise actuellement cette synataxe pour me connecter a ma base de donnees mysql local : Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver"); Strin...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
hlimaiem

Jar executable, créer sous dos

 Résolu/Fermé

Voilà j'essai de générer un .jar executable sous DOS, je suis a 2 doigts d'y parvenir, mais ca ne fonctionne pas, je m'explique. voilà la structure de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
wolfbrad

Comment utiliser un fichier de configuration

j'ai un fichier  .conf dont le contenu est: categorie commentaire( keywords:("#"*EOL) niveau :0 couleur: Color.gray ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
patRachel

Jpanel et layout

Bonjours je debute en java et j'ai lu pas mal d'article sur les JPanel et les Layout mais pas moyen de m'y faire je n'arrive pas a positionner comme j...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
DARKSIDIOUS

Intercepter les touches sans avoir le focus

Est-ce que l'un de vous saurait comment recuperer, voir arreter et modifier les touches envoyees par le clavier sans que ce soit votre logiciel qui de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Ombitious_Developper

Problème de floate

Bonjour tout le monde J'ai fais ce petit programme en mode consol class Moyenne { public static void main(String[] args) { ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
vychnou

Liste deroulante - jcombobox

Bonjour, j'aimerais savoir comment procède-t-on pour effectuer la mise a jour d'une JComboBox (liste deroulante), afin que la selection diminue en f...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Twinuts

Applet java ou script php

 Résolu

Bonjour a tous, voila je suis actuellement en train de réléchier à un petit problème que j'ai. Voila en fait je dois concevoir un outils de réserv...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
sheorogath

Jni et eclipse

Bonjour a tous, voila je vous expose mon probleme : je dois utiliser des fonctions C dans un programme ecrit en JAVA ; je me suis donc tourné vers...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
sheorogath

Fichier .jar

salut tous le monde, j'ai un problème pour lancer un fichier.jar a partir de java j'utilise la commande java -jar "fichier.jar"  ça marche pas pourt...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
wolfbrad

Info class

 Résolu/Fermé

Bonjours j'aimerai savoir ou trouver toute les info d'une class en français j'ai chercher sur google sa me rediriger vers java.sun.com mais le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
DARKSIDIOUS

Java string to array

salut je vous prie si possibe de m'envoyer votre reponse aussi a mon second email address qui est [mailto:nadakho@idm.net.lb nadakho@idm.net.lb] ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Twinuts

Jtable et sélections

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai une JTable dont la 1ère colonne a pour valeur un Boolean de façon à afficher une checkbox. Ce que je souhaiterais faire et qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
le_totophe

Groupware ecrits en java

bjr, je tiens a poser une question a propos des groupwares ecrits en java, j'ai besoin d'un groupware dans une application j2ee pour m'aider dans a m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Nurgle

Jtextarea

 Résolu

  http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=866382 salut mes Frères et Soeurs .s'il vous plait j'ai un serieux problème. je ve...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
sheorogath

Recherche de fichier avancée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit programme qui me permet de rechercher des fichiers mais j'aimerais l'améliorer en lui permettant d'utiliser des caratères gé...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
CharlEm80

Java data environnement

bonjour tout le monde, je suis un migrateur de vb6 a java,je me demande si il y a un equivalent de Data Environnement data Report  de VB6  sur une pla...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
kaloway

Jtabbedpane

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci... J'ai un JTabbedPane contenant plusieurs onglets, et je voudrais pouvoir fermer un onglet en double cliquant dessus...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
super_toinou
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous