Les discussions

Bibliothèque java pour l'impression

Bonsoir, s'il vous plait je sollicite une bibliothèque .jar pour pouvoir imprimer une page de mon projet.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
KX

Java.lang.numberformatexception

Bonsoir ,lorsque je compile mon projet jsp j 'obtient l'erreur suivante java.lang.NumberFormatException: null . S'il vous plait pouvez-vous me venir...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
KX

Crever un bufferedimage à partir d'un fichier

Bonjour, Pour un jeu Lemming je voudrais créer un BufferedImage à partir d'un fichier que j'ai crée. l'image devra lire le fichier et remplacer les...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Twinuts

Arbre de recouvrement d'un graphe via algo de colonie de fourmis

Bonjour à tout le monde, Je suis ravis de vous rejoindre, au faite je suis un nouveau sur ce forum.. J'ai eu à implémenter (séquentiellement) l'arbr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
sevious

Ouvrir un projet java swing dans eclipse

Bonjour, Comment ouvrir un projet Java Swing dans Eclipse? le projet contient 3 grands dossiers: https://sourceforge.net/p/alpie/code/HEAD/tree/

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
fatinej

Chiffrement de cesar

Bonjour, slt j'ai le code de chiffrement de cesar avec asccii se dessus svp comment fait un cod de dechiffrement de cesar asccii package tp.madam....

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
al

Implémentation d'un langage de codage

Bonjour, avant tout joyeux Noël a vous. J'aimerai savoir comment implémenter algorithme de lempel-ziv sur java.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jordane45

Connection

Bonjour, comment on peut connecte a une base donnees oracle

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Whismeril

Appel de base de donnée

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je veux appeler ma base de donnée avec un bouton je n'arrive pas. voici private void btAjouterActionPerformed(java....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
fyty

Envoie des sms en jsp

Bonjour a vous , Svp je voudrais savoir comment est ce qu'on peut faire pour mettre l'envoie des sms pour les nothifications dans un projet en jsp! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
KX

Jsp

Bonjour,je suis débutant en jsp servlet je travail sous NetBeans bon je voudrais savoir comment creer un servlet qui affiche le score d'un match tous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
KX

Calcul du centre de gravité d'une forme pixélisèe dans une image

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Etudiant en licence professionnelle, je voudrais pouvoir calculer le centre de gravité d'une forme dans une image avec plusieu...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Sugg1

Connexion a une base de donnée a travers un clik de bouton

Bonjour, je suis un débutant je veut me connecter a ma base de donnée en cliquant sur un bouton d'une fenêtre(jframe) en java sous netbeans svp, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yao

Chiffrement(cryptographie)

Bonjour, suis paumé et jai besoin de votre aide sur l'algorithme de chiffrement

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fyty

Convertir un projet java en uml

Bonjour, Salut J'ai besoin de passer des programmes Java en UML...cad convertir un projet enuml...j'ai entendu parler de "RESERVE INGENEERING".mais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Abraxe

Extraire le code source ti sensortag

Bonjour, Mon projet consiste à créer une application à l'aide du logiciel Android Studio pour pouvoir échanger avec une centrale de mesure appelée T...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Twinuts

Est-il possible de faire parler l'ordinateur ?

Bonjour, voudriez vous me donner une solution qui me permet de réaliser une application en langage java? cette application vous dit bonjour (messag...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Twinuts

Liste chaînée

Je cherche des codes sur les listes chaînées.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Twinuts

Lecture depuis un fichier

 Résolu

bonsoir svp je veux lire des entiers qui sont dans un fichier pour les stocket on suite dans un tableau j'ai utiliser ce code pour lire les entiers et...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
SMM@

Url et oracle bi

bonjour, j'ai fait le code suivant : public static void sendPost() { try{ String url = "http://***.***.***:**/analytics/saw.dll?Go&Action=pri...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
fitiavana3

Probléme affichage page de données jsp

Bonsoir Je veut afficher ma base de données qui s'appelle esip contient table etudiant que je veut afficher avec une JSP,j'ai déja importer le driver...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
fitiavana3

Affichage de la somme des lignes d'une matrice

Bonjour, je recherche la marche à suivre pour d'afficher dans la dernière ligne d'une matrice la somme des lignes précédentes. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
fitiavana3

Gestion de bibliotheque

Salut, j'ai un probleme dans la création d'un class document de type (livre,magazine,cd-rom,memoir) caracterisé par(code,titre,son auteur ,sa date d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
BunoCS

Javamail

 Résolu

Salut à tous.j'aimerais que vous m'aidiez je suis débutant en javamail.Je veux envoyer des messages en utilisant j'ai pris un code sur le net mais j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
BunoCS

Jeu démineur

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait un exemple d'un projet de jeu démineur à me l'envoyer svp ça urge Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
BunoCS

Une application gestion du patrimoine

j veux réaliser une application gestion du patrimoine pour mon stage de fin d’étude

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
BunoCS

Code src

sil vous plait puis je avoir le code source dun service de messagerie mobile utilisant internet?un peu comme un simple whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Whismeril

Application à base de composants

Bonjour, je cherche le code source d'une application osgi qui se base sur des composants (ou bundle)

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
BunoCS

Produit de deux matrice avec les threads

Bonjour tout le monde, en fait je veux créer un programme en java qui fait le produit de deux matrices en utilisant les threads. j'ai réussi a faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
KX

Parcourir une fonction

salut mes amis. s'il vous plait j'ai besoin d'aide dans la façon de parcourir une fonction arithmétique en java . Je suis en attente de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
josaphat_mayuba

Comment creer un automate

Bonjour, Je recherche comment faire un automate dans le logiciel eclips ... Quelle classe utilisé ??? J'ai besoin n'import quelle information sur le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
cs_julien39

Pb avec requete hql dans eclipse

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code en Java sous eclipse et Hibernate tool. J'execute des requetes sous hibernate tool et la réponse est correcte...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lebelge80

Pourquoi le launcher minecraft ne fonctionne plus

Bonjour, le launcher minecraft a crasher et je ne sais pas pourquoi .Pouver vous m'aider ? car je fait des vidéos sur le serveur ma chaine n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Whismeril

Simple pseudo compilateur en java

j'ai besoin un simple pseudo compilateur ( juste la partie analyse i.e : analyseur lexical , syntaxique ,et sémantique) pour mon projet en java

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
NHenry

Accéder à une case d'une matrice

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau de matrices en java, je veux savoir comment accéder par exemple à une case j d'une matrice qui existe dans une case i ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
laourine

Multiplier deux nombres

Bonjour, j'ai besoin de multiplier un entier par un nombre aléatoire en java mais ça marche pas!! ya t-i l une solution? et mercii

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
hanene

Word wrap

Bonjour, j'essayé de faire un programme pour résoudre l'exercice suivant: L’objectif de ce Kata est de programmer un wrapper de texte, c’est-à-dire...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Twinuts

Remplissage d'un tableau avec des nombres aléatoires

 Résolu

Bonjour, svp qui peut m'aider à trouver une solution pour remplir un tableau java avec des réels aléatoires compris entre 0 et 1, mercii. -

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Laourine

Application android pour générer une fréquence

Bonjour, je souhaiterais faire une application android pour envoyer un signal infrarouge via une LED branché sur le port jack des idée ?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Bond5410

Automate fini et java

 Fermé

Bonjour, Commant determiner automate fini en java

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BunoCS

Ecrire un fonction inverse

Bonjour, je vous ecrire une fonction reverse qui inverse une chaine de caractere j'ai ecris ce programme mais sa marche pas public class Palindrome...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Twinuts

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème de connectivité avec ma base de donnée sur netbeans

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jordane45

Sources android studio

Bonjour, Je suis débutant (quoiqu'ayant déjà programmé en Fortran, Clipper, VB...), et je cherche à développer des applis android sous Android Studi...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Zigotomatic

Gestion des emplois de temps

 Résolu

bonjour dans le cadre de mon pfe ,JE doit réaliser une application web de gestion d'emploi de temps pour une institut, développer en j2ee avec netbe...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Manny

Code "recherche d'un élément dans une base de données par son id

Bonsoir, Pardon à la façon d'exprimer mes besoin dans la premier sujet pour moi Merci de répondre à ma question : code source de bouton rechercher ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
NHenry

Dictionnaire tri langue francais anglais espagnol

bonjour chers amis developpeur je suis entrain de travailler sur un projet d'un dictionnaire tri langue en java francais anglais espagnol et jai beso...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Whismeril

Preoccupation

Bonsoir! D'abord je tiens à vous remercier pour ces illustrations, j'ai cependant une question comment je peux faire un apperçu de mon document avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Whismeril

Combobox autocomplete

Bonjour, je veux réaliser un combo box autocomplete mais je n’arrive pas Puise-je m'aider.Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
BunoCS

Manipuler une base de donnee mysql en java

Salut, je suis un debutant en java . j 'arrive a me connecter a la base de donnee mysql mais je n'arrive pas a la manipuler telque: ajout,modification...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
@vision

Rechercher un element ds db apartir d'un id

 Fermé

Bonjour, rechercher un élément ds db partir d'un id 'windowsbuilder

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
BunoCS
Résultats 601 - 650 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous