Les discussions

Port parallele

Bonjour: je veut savoir uin code source en JAVA consernant la communication entre le port parallele et le PC. Mercie d'avancer pour votre collaborat...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Twinuts

Conversion un tableau de byte en int

bonjour; j'ai mis dans mon code: void decodeSeq(int[] buffer, TCmdQueue FileAttente, int iCodeSeq)  {   int iNdexParam = 0;   //correspond au...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
dunith

Peut t'on executer une source a partir du bloc-note

Bonjour, Je suis pas programmeur mais j'iame les programeur j'aimerai poser de question à tous les prog de la place .. Peut executer une source a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
omarjock

Afficher valeur en couleur dans un jtable à partir d'un fichier

 Résolu

Bonsoir à tous, SVP j'ai besoin de votre aide, dans mon programme j'essai d'afficher  des  valeures trouvant dans un fichier sur un JTable.Jarrive à...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Ombitious_Developper

Aider moi

 Résolu

salut je suis entrain d'etudier netbeans car je dois developper mon projet sur ce logiciel alors si quelqu'un  connait un site pour les debutant pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
sheorogath

Java 3d

 Fermé

je cherche un API en java qui me permet de crééer des environemnets 3D .

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Twinuts

Taille d'un tableau à deux dimension

bonjour j'ai un tableau à 2 dimensions TablSeqRFPP, et dans mon tableau j'ai des séquencces de 1 à 11; et puis pour chaque séquence il y a un no...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
sheorogath

????

salut, je veux en cliquant sur un bouton vider plusieurs jTextField ,comment le fait??????

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Ombitious_Developper

Demande aide

salut j'ai essayee de developper le jeu Picross en Java mais j'ai eu quelque problemes  au niveau de la conception des classes. Mercie  d'accepter de...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
gouessej

Migration de base de données

 Résolu

Bonjour à tous. j'aimerais  faire une importation ou migration d'une base de données Access vers  Oracle. je veux le faire en automatique,  quelq...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
koutami

Application avec netbeans 6

 Résolu/Fermé

J'aimeais ecrire une application graphique en netbeans6, derriere cette il y a naturellement une base de donnee. Pour ,l'instant je suis bloque a ni...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sheorogath

Agrandir jframe

bonsoir je cherche à faire agrandir la fenetre de jframe  si je click sur le bouton agrandir mais les composants gharde le meme positionnement sur l...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Image et jframe

 Résolu

salut j'ai ajouté image sur la fenetre mais les composants ne paraissent pas ,cette image est affiché au dessus de jframe et  pas comme arriére plant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ulysse00

Java

bonjour ,j'ai fait un petit esai d'un jeu java dans une applet avec eclipse,lorsque je teste avec l outil run ca march mais lorsque je passe a un navi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
sheorogath

Jbutton

salut j'ai un problème dans jButton2_actionPerformed car j'ai mis dans cette fonction ce code   variable=Math.random()*100.intValue(); while (var...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Twinuts

Aidez-moi

j'essayé par le code de ce bouton d'ouvrir un jframe par un login et un mot de passe saisis en jTextField1 et JTextField2 mon probléme c'est que la b...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
sheorogath

Blocage firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un site qui lance une fenêtre en java :http://scecp.cg56.fr/etat.civil/ (archives scannées pour généalogie) je l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
gop314

De c++ au java

bonjour: merci pour la répnse de gouessej. mais comme je travaille en java en reprenaant un projet fait en C++; questions: - comment convertir une...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
dunith

Jfreechart gantt

Bonjour à tous; je développe acutuellement une petite application qui permet de gérer un planning de taches d'une semaine(où calendrier). J'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
mrmourad83

Jtable

 Résolu

Bonjour, Je developpe une IHM pour un logciel de la société EDF. J'aimerai pouvoir selectionner dans une JTable de deux colonnes des cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
julienalessi

Base de donnée dbase

bonjour tt le monde,j'ai un projet a realisé :realisation d'une API avec une interface graphique en java permettant la gestion de base de donnée dbase...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Ombitious_Developper

Bonjour

Bonjour Je réalise actuellementun projet informatique relatif à la visualisation d'images en anaglyphe sur un écran d'ordinateur. Je veux créer un...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Ombitious_Developper

Jbutton + controller

 Résolu

Bonjour à tous, pour une question d'organisation, je désire séparer le code graphique du reste. Pour cela, j'ai crée un package qui gère les JFrame e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
adrienr11vdv

Recupere un web service

slt ,mon probleme est : comment en peut recupere un sevice web d'un site ,s'il vous plai je n'en conne rien dans ce domaine ,j'aimerais que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
AlexN

Appel d'un web service java depuis formulairejsp/html

Bonjour tout le monde! voila je suis très débutant en jsp et en fait on m'a demandé d'appeler un web service depuis un click sur un bouton submit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
AlexN

Creation et gestion des sessions utilisateur

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , je suis à la recherche d'un code pour la creation et la gestion des sessions utilisateurs (Jsp/servlet) dans un serveur d'hé...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Twinuts

Problème jspinner

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un JSpinner, il s'affiche et je peux modifier sa valeur sans problème mais dès que je lui mets un Listener et que je clique sur un...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
sheorogath

Ajouter des données dans un fichier xml avec dom

j'ai ce code mais il ajoute rien, il remplace ! merci de m'aider voici mon xml               4586524         belle_rouge        ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
devwithjava

Petit probleme code java

Salut a tous, Je suis nouveau sur le forum et j'en profite donc pour me présenter: Je m'apelle Will, j'ai 20 ans et habite Paris.Pour info je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
f0xi

Accé a une base de données distante avec une servlet

Bonjour zt bonsoir a tous; vois je suis sur un projet de fin d'etudes et je voudrais savoir comment se connecter avec une Servlet qui se trouve sur u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
romenzopro

[req] cherche un applet

bonsoir, je recherche un applet java pour mon site, j'ai mis actuellement coolsmile mais je voudrai quelque chose de mieux, je ne suis ni codeur ja...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Loveurs

Exécution .jar

Bonjour, je cherche à exécuter un .jar dans un .bat mais sans que l'invite de commandes ne s'affiche... Je m'explique : Actuellement, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Cours java

bonjour tout le monde je suis debutant en java, pouuriez vous me donner des lien des cours simple pour bien apprendre java/JSP. je suis alé sur develo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
lepiratox

Sécurité des jnlp

N'étant pas expert en Java, nous souhaiterions mettre en place une solution executable en ligne de notre application sans passer par un navigateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
gouessej

Taille maximale d'un tableau

 Résolu

bonjour, j'ai cru comprendre que la taille d'un tableau doit etre specifiee comme etant un entier : int capa = 5; double[] montab = new double[ca...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
artichaud

Compiler sous windows??

Salut , j'aurai une ptite question bête ! Comment fait on pour compiler sous windows un projet contenant des package en un fichier *.jar ? ex : ./...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
gouessej

Jade

Bonjours, Après avoir créé un programme contenant des agents et la communication parmis ces derniers, il se trouve que j'ai un problème. En ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
brahimjavafr

Poster un formulaire html en java

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour poster un formulaire html en java? J'ai pas trouvé de la documentation précise pour cela, j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
breathfromhell

Charger une applet en cab

 Résolu

bonjour, j' ai ma classe applet qui marche a merveille et dont le nom est Voyage.class, je l ai testé dans une page html et il y a pas de probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
breathfromhell

Détecter url d'un site avant son affichage

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans un application Java de détecter l'url d'un site qui va s'afficher dans un webbrowser ? Si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
gouessej

Composant java

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il existait comme sous GTK+ un composant graphique qui soit un compteur que l'utilisateur peut incrémenter ou décrément...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ldumont

Aide: jsp/jdbc/mysql/tomcat

SALUT    j'ai des pages jsp,et je n'arrive pas a me connecter a ma base de donner, j'utilise MYSQL de EasyPHP1-7 et appace tomcat6.0, SVP si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
amedlang1

Probleme sur le click d'un bouton

Bonjour, Je travaille avec netbeans 5.5, j'ai créé une applet qui se connecte à un serveur ftp, et puis je l'ai deployée dans une application web et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
breathfromhell

Onglets en java???

slt tlm! je veux programmer en JAVA une fenetre qui contient plusieurs onglets, et je ne sais pas d'ou je dois commencer!!! pouver vous m'aidez svp

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ldumont

List avec javame

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Pour les besoins de mon école (...), je doit réaliser un petit jeu en JavaME. J'ai décidé de faire un Casse Brique, et pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
codefalse

J2ee

Bonjours;   J'ai un probléme sur le choix de l'environnement: je vais faire une application qui manipule des fichiers XMLs, Jsp et u...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Connaître application lancée

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un "lanceur d'applications" en Java. Voici ce que j'essaie de faire: L'utilisateur lance par exemple la Calculatrice via le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
MELISA

Opérateur &

 Résolu

bonjour: j'ai mis dans mon code : (reponse.bufferIn[1]& 0x10) = 1; //pour mettre le bit4 de mon buffer [1] à 1 mais il me met une erreur:...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
uzu

[j2me] envoyer/recevoir/consulter sms

Bonjour, J'ai comme projet de devoir envoyer et recevoir/consulter des sms avec J2ME sur un mobile Nokia. J'aimerais déja savoir si c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ahmed2108

Classpath / base de donnée

 Résolu

Bonsoir Super débutant, je cherche à réaliser une application utilisant une base de donnée. J'ai choisit hsqldb, puisqu'elle est facilement transpor...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Faatalis
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous