Les discussions

Jlist vide ???

 Résolu

Salut, Je dois faire un test pour foir si une jList est vide ou non, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
JazzyLove

Vrificateur de syntaxe ecrit en un text area

salut je veux creer une petite application(interface graphique) qui contient un text area cette app a pour objectif de verifier le syntaxe d'un t...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Chatbour

Api lg3d

Bonjour, je veux réaliser une application 3D ou j'intégre un JPanel , pour ceci j'ai utilisé l'api Lg3d du projet Looking Glass mon code est le su...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gouessej

Decoupage chaine de caractère

slt pour tous le monde ici j'ai un problème ce que j'arrive pas à mettre les mot d'un texte dans un tableau ( j'ai decouper un texte en arabe mais i...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Chatbour

Programme resident en java

 Résolu

salut les jvaiistes; Je souhait créer un programme ou une partie de code qui permettrais au application java de ce placer en temps que programme rési...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
idrisidev

Chaine de caractère

kikou tout l'monde Je suis en train de m'énerver face à une chaine de caractère qui me fait bien chier: j'ai ça: 1|Portal Pirata|66.111.54.190|4224 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
monoom

Plugin java3d

J'ai une applet qui utilise une visu2D et une visu3D de la trajectoire d'un satellite. J'aimerais qu'au demarrage de cette applet, la detection du plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
esisamimo

Bdd sur reseau

Je veux savoir comment interroger un BDD à partir d'un client ki veux par exemple s'enregistrer alors ke la BDD se trouve quelque part dans le reseau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
waynerooney8

Biblio de jfreechart

 Résolu

slt a tous!!   J'ai téléchargé le package de JFreeChart..  et dans ce fichier il ya 7 autres fichier avc un fichier jfreechart-1.0.9-demo.jar j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
biboobib

Problème swing avec la méthode getgraphics()

Salut à tous, je suis débutant en programmation java Swing, et je fais face à un problème que je ne réussis pas à identifier. Voilà mon code : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
laurent1024

Gestion des sessions

 Fermé

Bjr! je fais de la programmation web avec eclipse-tomcat et j'ai un pb de session dans mon fichier xml j'ai mis les codes suivant mais c'est coe si i...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Twinuts

Bd et graphe

Bonjour, N'ayant aucune experience en java, j'appelle au secours... Je souhaiterais representer sous forme de nuage 2D ou 3D (idealement) des it...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
esisamimo

Client ftp java

Bonjour à tous, Je suis en train de programmer un client ftp en java et j'ai un problème. J'arrive à me connecter sans problème au serveur, j'arri...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
aminedebrest

Java excel connector

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de developper un logiciel pour la gestion des emploi du temps d'une librairie. J'utilise Eclipse ve...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
charleslaplante

Ecrire dans un fichier dans un endroit précis

Bonjour,J'ai deja poser cette questio  mais je pense qu'il etait mal posé donc voila ce que je veux dire: je voudrais écrire dans un fichier à un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Twinuts

Rendre un texte dynamique dans une jsp

salut tt le monde,   je suis vraiment un débutant en J2EE, j'ai un texte statique et j'aimerais le rendre dynamique dans une page JSP. Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Twinuts

Update une bdd depuis une jtable

Slt j veu mettre a jour  ma BDD qui est connecté avc une JTable!! je récupére les donnée depuis les champs de ma JTable puis les insérer ds la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
biboobib

Superposition d'une video et d'une applet dans une page html

Bonjour, Ce que je souhaiterais realiser c'est superposer a une video des informations comme une ligne d'horizon ou des coordonneés.c'est informati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
tais1102

Sauvegarde des données saisies dans une interface web dans un fichier xml

 Résolu

Salut tout le monde et spécialement pour ceux qui lisent ce message.    Mon probléme consiste à sauvegarder des données saisies dans une interface we...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mimomama

Arabisation

angel je suis entrain de réalise un analyseur lexical de la langue arabe, ma BD elle est en arabe, je veux récupérer des données de ma base et le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
amnAngel

Ecrire dans un fichier dans un emplacement specifié

Salut a tous,J'ai une probleme a vous posez et j'assume bien votre concentration , J'ai une fichier html qui je doit le modifier ,j'ai réussi à local...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Ombitious_Developper

Afficher ou traiter fichier emf

 Résolu

Bonjour, Je tiens à dire mersi pour tous les code sources mis à disposition, je ne poste jamais sur un forum car j'arrive toujours à trouver ce que...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
pokitos

Jbuilder

 Résolu

Bonjour, je suis entrein de travailler sur mon PFE(qui consiste a chercher des données dans une ontologie en XML) et je ne c pas travailler avec jbui...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
JazzyLove

Gestion des congés

bsr tout le monde, je seré tré reconnaissante si qq1 pourra m'aidé sur ce sujet: je dois realisé un projet en j2EE est la gestion des congés en util...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
khadir85

[debutant][jboss][servlet] recherche d'exemple

Bonjour, je cherche un exemple simple à déployer sous JBoss me permettant de manipuler servlet ou jsp, des EJBs manipulant des données... Merci @+

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
amedlang1

Java

bonjour ,je suis debutant en java ,je viens de creer un programme en java mais un souci ,je ne sais pas comment faire passer en paramettre les donnees...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Ombitious_Developper

Reflection : récupération de la valeur d'un attribut d'une interface

 Résolu

Bonjour à tous. Dans l'interface suivante : public interface TestInterface { ... public static final String TEST = "test"; .....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Anthed

Recuperer le type de systeme d'exploitation

 Résolu

Salut. Comment faire recuperer le système d'exploitation utilisé par un client si je suis le serveur? c'est comme recuperer l'@ IP d'un client, et bie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
waynerooney8

Récupérer le résultat d'une commande dans une jtextarea ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un code java qui  exécute la commande "tasklist" sous XP; String cmd2; cmd2="tasklist";  try{             Process proc = Runtime....

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
sheorogath

Créer fichier xml avec java

Salut. J'ai fait les deux instructions suivantes por afficher la boite de dialogue qui permet d'enregister un fichier: JFileChooser fc=new JFileChoo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
boumarsel

Ecrire dans le output outputstream

Bonjour à tous, Je voudrais ecrire dans le out (output OutputStream), je ne sais pas comment faire Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
JazzyLove

Utilise une seule methode d'une interface !!!!! (java)

Bonjour,   J’ai besoin d’utiliser la méthode abstraite suivante :   Bundle java.io.InputStream) installBundle ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
JazzyLove

Erreur : java.lang.nullpointerexception

J'ai utilisé cette fonction : public void instbd(){         try         {             context.installBundle("file:\\C:\\Bundles\\BSender\\BSend...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
JazzyLove

Java téléphonie

Bonjour.Svp,comment puis-je faire une application en java qui fait l'appel à un numéro téléphonique entré comme paramétre, si je relie mon pc au rése...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
kermoh

Rmi deconnection client

Bonjour je fais un client serveur en RMI, et j'aimerais savoir comment on peut savoir coté serveur qu'un client s'est déconnecté ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mampap

Ouvrir fichier

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment est ce que jeux ouvrir un fichier avec mon application (a partir du menu "ouvrir avec"). J'ai déjà essayé ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
didoux95

Checkboxgroup

Bonjour, comment insère-t-on un CheckboxGroup dans un JPanel?? Voici le code que j'ai écris, mais en compilant, il m'indique une erreur à la dernier...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Ombitious_Developper

Renameto()

 Résolu

Bonjour, Je sais que çà doit être une erreur à la con mais j'ai beau essayé de comprendre, je ne comprend pas pourquoi un simple renameTo ne foncti...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
liliriyamma

Word et tableau dynamique

Bonjour, Je suis en train de développer une application J2EE. Cette application permet l'export de certaines données dans un fichier word. Ce fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Ombitious_Developper

Editer cellule jtable

Salut à tous j'essaye de rendre les cellule d'un JTable éditable  afin de mettre à jour une base de donnée. Mais je comprend pas le systeme de fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
biboobib

Arraylist et integer

 Résolu

Bonjour, Voila j’au un ArrayList que je remplie avec une requête sql  Déclarations :  ArrayList  qteL2 =...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Dellys

Jtable

salut,Voici mon probleme : j'ai un tableau vide, avec un bouton "ajouter ligne", je veux quand je clique sur le bouton, une nouvelle ligne s'ajoute ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Ombitious_Developper

Player

Bonjour je suis entrain de developper une application permettant de lire des données stockés dans un tableau de Byte au moyen d'un player. mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
hamzagasmi

Ouvrire un pdf

comment ouvrire un fichier pdf dans une application java en applant le accrobt dans la plate forme jdk 1.5 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Ombitious_Developper

Problème interface graphique

Bonjour, Actuellement en projet de fin d'année, je suis entrain de concevoir une interface graphique qui devra me permettre de choisir un fichier dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bassi44

Code source java d'un quiz

 Résolu

Salut tout le monde Je suis un étudiant tunisien. Je fais de l'ingéneurie en télécomunication et je suis débutant en programation Java je  voulai avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
DARKSIDIOUS

Envoyer son depuis pda

Salut, comme l'indique l'entête, je cherche un moyen de transmettre du son du PDA sur le réseau via RTP. J'essai d'utiliser le PersonalProfil et un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
aminacpp

Detecter l'evenement de réduir la fenetre java

 Résolu

Bonjour est ce que c possible de detecter l'evenement de réduir la fenetre du prog java comme ca j peut fair apparaitre par exemple l'icone à coté ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Twinuts

Help : jdbc mysql

slt tt le monde  j ai un probleme j ai cherché sur l forum mais j ai pa pu l resoudre  ca fait 2 jours et sans resultat oooffff j essaie d me con...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
karamilano

Recherche de l'aide

Bonjour je vien ici pour rechercher de l'aide je suis Webmaster d'un site de webradio et je cherche une personne qui pourais me programé un petit logi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
YoniPMS
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous