Ecrire dans le output OutputStream

cs_JazzyLove Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 12 mars 2008 à 15:41
cs_JazzyLove Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 18 mars 2008 à 14:18
Bonjour à tous,

Je voudrais ecrire dans le
out
(output
OutputStream), je ne sais pas comment faire

Merci

6 réponses

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
12 mars 2008 à 16:26
Salut:

La classe java.io.OutputStream est une classe abstraite.

Normalement tu dois utiliser une de ses classes filles:

1. BufferedOutputStream
2. ByteArrayOutputStream
3. DataOutputStream

etc ... (voir documentation)

L'écriture se fait à l'aide des variantes de la méthode write().
0
cs_JazzyLove Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
12 mars 2008 à 16:45
Merci Ombitious_Developper, tu es toujours present pour repondre aux questions, tu es parmis les personnes qui bougent le plus ici.

En ce qui concerne ma question, je voullais que le programme felix.jar arrive à executer une commande qui vient ailleur du shell qu'il offre, comme felix execute tout se qui passe par le fichier de sortie out j'ai essayé d'ecrire la commande dans ce fichier mais ca n'a pas marché.
J'ai changé de solution.
Felix presente une interface ShellService dans la quelle il y a une methode appelee getCommandUsage(String), l'interface est definie dans un package appele org.apache.felix.shell. Normalement je peux acceder a cette interface et à la methode getCommandUsage(String) mais je n'y arrive pas.
J'essaye d'acceder a cette interface a partir d'u autre projet mais je n'arrive, que dois-je faire ?

Merci
0
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
12 mars 2008 à 19:54
Salut:

Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas utiliser la méthode getCommandUsage() !!!

Essayes d'importer le package en question proprement (en l'ajoutant au CLASSPATH de ton projet).

Quel IDE utilises tu?
0
cs_JazzyLove Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
12 mars 2008 à 21:29
Salut,
J'utilise Eclipse 3.2, mais je ne sais pas comment ajouter ajouter le package au CLASSPATH, je peux ajouter le package dans le fichier MANIFEST.MF en tant que package Importé.

Que dois je faire pour ajouter le package au CLASSPATH ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
12 mars 2008 à 23:04
Salut:

La démarche à suivre:

1. Tu fais un clique droit sur la racine de ton projet

2. Dans le menu qui apparait choisis l'option "Properties"

3. Dans l'arbre de navigation choisis le noeud "Java Build Path"

4. Dans la liste des onglets choisis "Libraries"

5. Cliques sur le bouton "Add External Jars ..."

6. Ajoutes le jar (cependant il vaut mieux créer un répertoire nommé "lib" dans le même niveau que le répertoire "src" et mettre les jars nécessaires dans ce répertoire et de chercher les jars à ajouter au projet depuis ce dernier).

7. Bonne chance  .
0
cs_JazzyLove Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
18 mars 2008 à 14:18
Probleme resolu
0
Rejoignez-nous