Les discussions

Extraire balise meta de fichire html

salut, svp, je veux un code qui fait l'extraction des balises meta des fichiers html en java.merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
AlexN

Web service

salut tous  , je voudrais savoir comment créer un Web Service ds JAVA; Mirchi d"avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
AlexN

Coloration syntaxique

Salut les mecs, Je suis en train de developper un editeur de script en java et g besoin d'une ptite API qui gere la coloration syntaxique dans un J...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
khass

Contournement d'obstacle (ia)

Bonjour, Je cherche à faire un algorithme de contournement d'obstacle. Je voudrais que mon "robot" (virtuel bien sur) aille d'un point A à un point...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
poiuytrez3

Demande de solution

bonjour je veux faire ceci . j'ai une base de données sous oracle 9i qui contient des données et je veux extaire toutes les données pour les transfer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Ombitious_Developper

Rs232

Bonjour je travaille toujours sur mon projet pour créer une interface de communication, entre un générateur RFPP et avec mon module HMS, via RS23...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
dunith

Ajouter du projet itext dans eclipse

Salut tout le monde, je veut utiliser les fonctionnalité  de iText pour l'affichage d'un document pdf aprés un simple clique sur un boutton d'une Fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
boumarsel

Traitement d'image dans une applet

Bonjour voilà il nous est demandé de réaliser une interface graphique qui charge une image et qui réalise des modifications dessus à l'aide de boutons...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
gouessej

Cryptage enigma

slt pour tous, j'ai un probléme dans mon projet fin d'etude qui s'interesse a la machine ENIGMA de cryptage a clé symetrique ;   je souhaite que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
gouessej

Jmf connection camescope

Bonjour, J'ai un code qui me permet de recupérer le flux vidéo d'une Webcam: ml = new MediaLocator("vfw://0"); player = Manager.createRealizedP...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
gui8676

Requete sql qui ne passe pas

bonjour à tous je suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre et je viens à vous pour que vous m'aidiez car là j'en peux plus but de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
oceane751

Timer qui s'arrête

Bonjour jai un souci avec mon timer. Lorsque je lance mon programme tout se passe bien , le timer s'execute et je peux le constater car il est en lie...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
gouessej

Netbeans

 Fermé

Salut. Jutilise netbeans 6.0.1 pour develloper une interface graphique en java.Il m'arrive parfois que lorsque je modifie le code j'obtiens une inter...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Twinuts

Bloquer jdialog

Bonjour tout le monde :) Je solicite votre aide ;) Dans le cadre de notre projet tutoré (messenger en java), je dois avir dans ma fenêtre de conve...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
koni77

Modification d'images

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour un site, j'aimerai mettre en place un album photo Picasa pour que chacun puisse uploader facilement dans un seul et  même albu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
gmi19oj19

Java web

mira bonjour, je veux programmer une application web avec java, mais je sais pas k'es je doi utiliser comme outils (Eclips,...)  merci de me répond...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
mimamine

Java+sql server

salut tt le monde, bon je suis entrien de developpez gestion college avec java et une BD sql server le probleme c que je veux calculer la moyenneGené...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
shpopsor

Debug en java

bonjour j'ai créer une classe Debug, pour qu'elle m'afiche les message lors la communication de l'automate avec ma pompe, via RS232; // la class...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
AlexN

Questions sur l'optimisation

Bonjour, Je me pose des questions sur l'optimisation (rapidité, utilisation mémoire,...). 1) On m'a dit qu'il était préférable de déclarer les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Driix

Inserer un fichier dans oracle (8i et plus)

Bonjour, Je souhaite insérer un fichier dans oracle dans un champs de type BLOB. En regardant sur le forum (et sur le net), je trouve une propos...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
amedlang1

Comment manipuler les cellules ds un jtable

si possible de me montrer comment je peut récupérer la résultat d'un ligne ds jtable et puis la modifier ds un autre fenêtre après faire un repant de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mourdjana14

Déplacer les pions

 Résolu

Bonjour tous le monde; j'ai un plateau de jeu qui est constitué d'un tableau de boutoun bouton[i][j] et dans chaque bouton j'ai un pion (le pion es...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Ombitious_Developper

Comment connaître la référence des processus ouvert sous windows

Bonjours, Je développe un petit programme JAVA qui me permettrait d'ouvrir et de fermer des application windows. J'arrive grâce à : ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
cosworth

Produit scalaire et somme

 Résolu

Bonjour je dois faire deux méthodes qui calcule le produit scalaire c'est a dire (x*x'+y*y'+z*z'). Le problème c'est que je dois le faire avec deux et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mouais1

Obligation d'utiliser un while et inconvenients

bonjour à tous comme le titre de mon post l'indique, j'ai une boucle while que je suis obligée d'utiliser mais le soucis est que dans cette boucle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Kysic

Erreur de connexion

Bonjour, j'ai crée un serveur ftp et j'essaye de me connecter dessus à partir d'un code en java, mais j'ai cette erreur: java.io.FileNotFoundExcepti...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mimi1255

Acces page internet

Salut a tous. Voila je cherche une classe qui me permette de charger une page web dans une String. Quelqu'un sait de quelle classe il s'agit. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ericmaudouit

Selection de ligne dans une jtable.

Je developpe un ecran possedant une Jtable associé a un ListSelectionModel redeveloppé. J'aimerais savoir s'il est possible de rendre "non selectionna...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
biboobib

Server java

Je suis en train de dévelloper un logiciel devant communiquer avec un autre par TCP sur une même machine. J'ai donc dévellopé deux clients, l'un envoy...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Jiner

Comment affiché le contenue d1 fichier.txt ds un textbox avec j2me

bonjour  comment affiché le contenue d1 fichier.txt ds un TextBox avec j2me merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gamemonde

Affichage perdu

Salut J'ai réalisé une interface graphique dans lequel il y a affichage des formes(cercle,rectancle...)si l'utilisateur clique sur une icone.Le pb es...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Twinuts

Filereader avec j2me

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme serieux qui bloque l'avancement de mon projet car le code que j'ai ecrit ne marche pas . Je travaille sur un sujet qui c...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mimpirat

Connexion internet

Bonjour, je développe une appliaction qui envoie des informations sur le net. Quand le pc est connecté à internet, pas de problème. Mais je ne vois...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
estaga

Agradir forme

SALUT. j'ai réalisé une interface graphique en java dans lequel il s'affiche des formes comme cercle, rectangle.Si l'utilisateur clique sur une f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
gouessej

Besoin de vous

 Résolu

Bonjour tt le monde j viens d'etre accepter au sein d'une banque et je vais travailler avec Myeclipse sous la plate forme J2ee et moi j'ai jamais etud...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
fatyflowers3

Mode ajout

salut a tous je voudrais avoir la cimmande java qui permet d'ouvrir un fichier en mode ajout et non en mode ecriture pour ne pas ecraser le conte...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Twinuts

Edition des cellules de jtable ne fonctionne pas

 Résolu

slt.. J'ai realiser un JTable a double dimension (j'ai utiliser un RowHeaderRendrer , TableModel et ListModel) !! mais le problém c'est que les ceullu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
biboobib

Jtable

Bonjour tout le monde J'ai créé une JTable. Dans une colonne il me faut appelé une JFrame de saisie de texte. Je ne vois pas comment mettre un bout...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
biboobib

Drag and drop avec image

Salut!! Je dois réaliser un drag and drop pour un éditeur graphique sous Eclipse et je débute. Pour l'instant j'ai réussi à faire mon DnD de l'icon d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
fonpei

Une colle avec calendar

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi a partir de l'annee 1900 et avec les annees multiples de 1900 qui devraient etre reconnues comme bis...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
danimo

Selection en java

Salut, je réalise une interface graphique en java. J'ai utilisé la classe Graphics pour dessiner des formes telqu'un rectancle,cercle...Je veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Ombitious_Developper

Séléction avec souris en java

Salut, Mon objectif est de faire un petit programme en java qui permet de dessiner des figures à l'écran et de permettre de les sélectionner et de le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Ombitious_Developper

Arbre equilibree

salut tout le monde j  ai besoin d aide;en fait je voudrai faire une implimantation en java de passage d un arbre binaire de recherche a une arbre a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
gouessej

Zommer image

salut tous le monde je faire un zomm a une image ,+ et - ,.........

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Ombitious_Developper

Java + c/c++ /jni wrapper...

Je suis entrain de developpé une application composé de 3 parties:2 sont developpé en java et une en C/C++. Ma probleme est comment basculer du parti...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Ombitious_Developper

Reseau en java

 Résolu

Je veux faire un programme comme skype en langage java avec une interface j’ai déjà préparé quelques classes mais j’ai un problème parce que j’ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Twinuts

Problème serveur multiconnexion

J'ai déja posté un message dans l'urgence, je suis arrivé à simplifier le problème et la question sera plus simple, comment faire en sorte qu'un serve...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Jiner

Explorateur windows en java

 Fermé

slt est ce que je pourrais avoir un exemple d'un explorateur java complet riche de toutes les fonctionalité necessaires(jtree partie guauche et droite...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Twinuts

Vm workstation

salut, peut on émuler d 'autres équipements autre que les pc (routeur, switch, ...) avec vm workstation merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Twinuts

Jspinner

Bonjour, jai un problème avec mes JSpinner, si j'utilise les flèches du JSpinner, ya pas de problème, les valeurs se modifient mais si jamais je comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ldumont
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous