Les discussions

Java et xml ??????

 Résolu

salut je suis un étudiant dans le cycle ing j'ai 1 mini projet dans la matière génie log c'est que je suis demandé de concevoir une applicati...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
wa7ch3000

Faces context not found

Bonjour, Débutante en J2EE j'essaye de fair eun projet Icefaces. Pour cela j'ai installé le pug in Icefaces dans eclipse et après eclipse me génè...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lafolle24320

Java + netbeans + access

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'accéder à un fichier .mdb pour y effectuer quelques modifications. J'ai déjà fait ce genre de manipulation mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Frederick_Etudiant

Jdesktop dans un jscrollpane??

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à pouvoir scroller un JDesktopPane et son contenu. Mais à mon grand désespoir, ajouter le composant JDesktopPane à JScroll...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
azer2k20

Serveur

bonjour à tous. j'ai besoin de programme serveur écrit en java (une boucle infinie) une fois lancée par l'user , une fenetre apparait contenant bouto...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
lalaing

Jdbc

comment connecté une base de donneés sql avec java? salut,bonne chance

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
DARKSIDIOUS

Aide

 Fermé

utilisation d'une  methode dans un autre classe java

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Twinuts

Appliqué snmp en java

salut, je veux savoir comment faire pour pingué  on utilison un interface java swing merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
migalou17

Archive.jar

Bonjour, j'ai un projet java web, et je voudrais creer une archve .jar de mes fichiers .class ? Quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
DARKSIDIOUS

Incrémenter une variable... comment faire ?

 Résolu

Bonsoir tous, Tout est dans le titre. En effet, je voudrais savoir s'il est possible d'incrémenter une variable dans une boucle. Je vous explique ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jiidou

Tester si la zone de texte contien des nombres et pas des caractaires

Salut voila comme le titre de cette discution l'indique, j'ai une Zone de texte TXTO qui est distiner pour contenire un nombre réel String SSSS=...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
danimo

Image dans jlabel

Bonjour a tous , J'ai encore un probleme. J'aimerai mettre une image dans un JLabel ou JButton mais a chaque fois que je le charge sur le composant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jiidou

Affiché un cercle en mouvment

bonjour je cherche a faire uen programe en java qui affiche une cercle et son mouvement dans le temps (le cercle ce deplace aleatoirement ) actueleme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
dvoraky

Eclipse forms

comment cree un simple form dynamique avec eclipse et exactement les etapes? cree un interface avec un button "add" qui ajoute les element un butto...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
rahmab

Probleme de debutant.

bon et bien voila je viens de commencer l'apprentissage du language java ,et j'ai déjà un gros souci de compilations. j'ai télécharger et installer j...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
themessenger

Classe file ...file.mkdir()

 Résolu/Fermé

Salut.... voila , je souhaite créer un répertoire parent et deux enfants.. [parent]           [child 1 ]           [child 2 ] donc je teste si ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sheorogath

Java3d

salut, j'arrive pas à charger une forme 3D de classe 3D-Studio(format max) dans un programme java3D. "com.sun.j3d.loaders.ParsingErrorExcepti...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lolo78490

Image

salut ! pouriez vous me dire comment afficher une image dans un jPanel a partir d'un fichier merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Zeus1973

Jsp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai entendu paler des JSP, moi je travaille avec eclipse , il me faut installer quoi d'autre pour pouvoir travailler avec JSP?, Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
na4485

Interface graphique avec swing

bonjour j'essai de faire déplacer un carre de gauche a droite avec un timer et avec swing pouvez vous maider SVP

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
meriouma2005

Syntaxe

salut a tous voilà je pense que c'est un problème de syntaxe, un coup de main svp ceci fonctionne :   String req="SELECT V.Nom FROM Contrats C "...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Zeus1973

Comme au niveau de la recherche, top

Hi d’abord est ce que tous va bien chez vous les gens du JAVA ? Mon Souci est dans l’image   Comment je peux faire ca avec JAVA,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
dvoraky

Demande d'avis langage de programmation adéquat

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre attention après que je n'aies eu AUCUNE (vraiment ZERO) idée ou ne serait-ce qu'une réponse basique comme je ne sais p...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
coltman

Proteger application j2me

Bonjour, Je suis a la recherche d'un moyen de protéger une application J2ME. Auriez vous quelques pistes à me soumettre ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
sheorogath

Chemin de source java

 Résolu

Salut! Je suis sur un projet et j'aimerai savoir comment connaitre le chemin de ma source par le code java correspondand. Un genre de App.path mais en...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kerty1

Problème textfield

Bonjour, J'ai un petit souci concernant plusieurs textField nommé "Textf1, Textf2, Textf3..." Y a t'il un moyen dans une boucle "For" de les appele...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
dvoraky

Mysql environnement graphique

Bonjour, J'ai installer MySQL 6.0, mais une fois que c'est installé, je veus ouvrir MySQL, je vais dans :  - Tous les programmes  - MySQ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
g25451

.xml to java

comment je peut lire un fichier .xml dans java

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
wa7ch3000

[java] parseur

Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'aimerai creer un parseur en java qui me permettrai de compter le nomdre de mots ou de groupes de mots qui appa...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sheorogath

Gestion de liste dans une jsp via taglib

Bonjour, je souhaite créer un taglib, qui a pour attribut un liste et gérer cet attribut en java. je suis sous eclipse et deja fait plusieurs rech...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
dvoraky

Mettre des caractere dans une chaine à partir de printf

bonjour, je debute en java ( et en programmation :p) je veux savoir comment je peux mettre ca System.out.println("fohdhfdvg") dans une String phrase,...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
zorothehunter

Interface graphique

slt, je cherche comment utiliser un message affiché sur la console en l'affectant dans une variable String, merciiii  

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
miupri4

Les menus en java et leurs implications.

Bonjour, Dans mon application j'ai un Jmenu, et différent Jpanel à afficher en fonction des choix dans le Jmenu. Actuellement la solution retenu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
scharly3

Postgresql acces table

Bonjour, La connection avec PostgreSQL fonctionne, mais lorsque je fais un select sur ma table, j'ai une erreur :     ERROR: relation "pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
g25451

Apprendre le java

slt  je veux un cours simple  en java svp et merci pour tous le monde

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
drissmaster

Image et jbutton sur netbeans

Bonjour, Je programme sur NetBeans et j'ai un petit problème, je cherche à insérer une image dans un JButton et voici mon code: private JButton ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Nouninette

Appeler un tableau comme argument

salut tous s'il vous plait je veux savoir si je peux appeler un tableau comme argumant d'une fonction.  si oui vous me donnez  un exemple merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
dvoraky

Projet programatio orienté objet

Salut Je suit débitante en programatio par java et je veut tout d'abord convertire une image jpg en un tableau de pixel pour que je puisse la manip...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
laurent1024

Hebergeur java tomcat

J'aimerais avoir des avis sur les meilleur hebergeurs java qu'il existe. J'ai créer une Application Web avec Eclipse en Java, j'utilise comme ser...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
g25451

Effacer le contenu d un fichier????

Slut! J aimerais savoir comment effacer le contenu d un Fichier en Java? en fait j utilise pr l instant un RandomAccessFile et je sais pas comment c...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ulysse00

Lien odbc en java

 Résolu

Salut. j'aimerai faire un petit soft qui crée , supprime , modifie , une liaison ODBC via un code java . Si vous avez une solution , ce serai sympa de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Chatbour

Date calendrier

J'ai besoin d'aide, je veux intégrer un calendrier dans une application pour la saisie d'une date. Je voudrais pouvoir faire en sorte que le calendri...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
worterbuch

Creer un exe

 Résolu

Salut tt le monde j'ai crée un programme qui permet de calculer le poids idéal et j'arrive pas à créer un executable help please

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
assem124

Editeur xml avec eclipse

Salut !!! J'ai un petit pblm, si qlq1 pev m'aide, Comment créer un Editeur XML (WYSIWYG) avec Eclipse Merci d'avance  

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
DARKSIDIOUS

Hibernate

 Résolu

Salut  je suis débutant en hibernate et je veux savoir est ce que pour chaque table d'une base on fait un fichier de mapping. Merci d'avance nehlo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
DARKSIDIOUS

Modularité

Bonjour, En C++, on peut, lors du codage d'une classe, déclarer les fonctions dans un header .h et définir les fonctions dans un autre fichier .cpp...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Twinuts

Java othello

 Fermé

je dois faire un programme du jeux othello dans la language JAVA c`est trés difficile malgré que comprend trés bien la matiére , j`ai essayer de trava...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Twinuts

Html ou xml?

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'apprendre le html mais on m'a dit que vu que je me suis lancé dans java, il vaut mieux d'apprende le xml. ma question est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
limalima

Xml to sql

Bonjour, J'ai un fichier XML que je vous convertir en requete sql, est ce que vous connaissez un outils qui permet ce passage et merci. ah_samir

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Ombitious_Developper

Numéro de lignes - galère

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais récupérer le numéro de ligne sur laquelle se trouve ma ligne de code comme pour un système de Log par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
loofy
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous