Les discussions

Chronometre sans fenetre au premier plan

Salut a tous je cherche un programe en java d'un chronometre numerique qui : 1-demarre si j'appuye sur la touche "S" 2-il s'arrete apré...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
streamen21

Motej : détection de wiimote

Bonjour, Je développe actuellement une application java qui utilise la wiimote, j'ai donc découvert qu'il éxistait des api pour java concernant ce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Crillick

Jmf

bjr tt Comment on peut capturer un webcam et envoyer un video sans l'installation de jmf?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sekka

Sur jsp

QUELLE QU'un peut me aide si il ya un autre outil dans java pour comparer avec le JSP ? URGENT

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dvoraky

Sessions

 Résolu

salam  je voudrais realiser une application web contient deux champs 1ére champs  contient login(identifiant) et 2éme champs contient le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cormandyr

J2me

bonjour à tousje suis toujours dans mon exploration de j2me et je souhaiterai verifier le statut de l'ecran (à savoir s'il est en veille ou utilisé).j...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cormandyr

Java message service

je cherche des cours sur Java Message Service en français, SVP. merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dvoraky

Erreur en saxbuilder

Salut à tous, j'espère que je suis dans le forum convenable. en fait je travaille sur NetBeans 6.5 et j'ai importé JDOM dans mon projet.. à la compil...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dvoraky

Code non compris

 Résolu

Bonjour, j'ai pris ce bout de code dans un site, ce code est fait pour l'introduction au pathern observer, on a deux classes:Horloge et Fenetre mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dvoraky

Probleme de connexion à mysql

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire une appli java qui se connecte à une BDD. Après avoir regardé partout sur internet, j'...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
zikohalim

Probleme avec la recuperation de données de la base de données

boujours, mon probleme c'est que je n'arrive pas a recuperer les données depuis ma base de donnée : voici le code protected void doPost(HttpServl...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
dvoraky

Problème java, rame exagérément

Bonjour à tous, Je suis étudiant en informatique. J'utilise et j'apprend java depuis un an pour développer des petits programmes. Le problème c'est...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
dvoraky

Neatvision

salut,j'ai consulter le site www.neatvision.com pour télécharger neatvision, mais il donne rien.si qlq'un a une proposition merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cormandyr

Constructeur(code non compris)!

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un code dont je ne comprends pas le résultat: deux classes:  Test_C et  D  (avec D extends Test_C) chaque classe à une mét...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
dvoraky

Problèmes en java

bonjour, mon 1ier problème est : comment je peut déclarée une méthode qui à comme paramètres d'entrées une matrice et un String, j'ai déclarée comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
nhervagault

Connection jcreator avec oracle10g db

Bonjour tout le monde   J'ai pas reussie à faire la connection de la base de donnée avec jcreator est ce que quelqu'un peut m'aider??        mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
sidimahmoud

I900

 Fermé

boonjour je recherche des appllications pour i900 (jeux, logiciel...) je ne trouve pas,merci!!

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Twinuts

Avoir un arbre tree2 comme copie d'un arbre tree1

 Résolu

Bonjour, J'ai un arbre que j'ai construit à partir de mon programme; Je souhaite avoir avoir un deuxième arbre qui soit une copie excate de ce premi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
pseudo85

Triangle en java

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit mon programme qui fonctionne, mais j'ai encore des probleme, alors si quelqu'un peut me donner un coup de main se serais apprecier...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
lowpien

Communication applet servlet avec dopsot( )

 Résolu

bonjour je vien de realisé une communication entre une servlet et une applet (JAPPLET with swing). j'ai fait (en principe ) les etapes necessai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
dvoraky

Sélectionner un chemin dans un jtree

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme, si un noeud "n" est sélectionné dans arbre jTree1, tous ses noeuds parents doivent l'être aussi automatiquement. Pour ce...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pseudo85

Probleme avec les vector

salut, j'utilise un verteur de vecteur pour sauvegarder des valeurs. Le probleme est que à la fin, c'est la dernier valeur qui se trouve dans tous le...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
nadap

Question utilisation du "replaceall"

Bonjour, je suis nouveau ici donc je me présente, je suis William j'ai 21ans et je code à l'école en Java :D. Donc voilà en faite j'aimerai utilise...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
willyzme

Récupérer le bytecode d'une applet depuis un site

 Résolu

Salut à tous et à toutes je cherche une manière pour télécharger le bytecode d'une applet, pour pouvoir l'exécuter sans avoir à être connecté.. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Chatbour

Math.random() en java

bnjr , svp je suis entrain de developper une applet ,contenant un cerle qui se deplace dans mon applet tout en changeant  le rayon, le problème c est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
nicegirle

Recupération des données d'un formulaire

Hi je fais un site et je voudrais enregistrer les donnés d'un formulaire dans ma base de données. Comment puis-je le faire merci. je vous mets mon c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
dvoraky

Jdom...eclipse

Bonjour, Je viens parler de jdom et d'eclipse. J'utilise la version wtp all in one de eclipse, Je veux développer des applications pour traiter de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
midounaw

Colonne vide dans un jtable

Salut à tous, J'ai un jTable dont les données sont remplies à partir de la base de données, ça va c'est fait. Je veux ajouter une colonne vide à...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
dvoraky

Threads

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe(T3) implementant l'interface runnable, cete classe utilise un objet d'une autre classe Compte1, l'objectif est d'efectu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
dvoraky

Supprimer un noeud d'un jtree

 Résolu

Bonjour, Je désire supprimer un noeud dans un jTree. J'utilise pour cela le code suivant:            DefaultMutableTreeNode nodeName = (DefaultMuta...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pseudo85

Jstl if : comment comparrer 2 valeurs?

 Résolu

Bonjour voici le code : i est different de j mais cela ne marche pas. Comment effectuer cette comparaison? Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
noumian

Récupere les données d'une autre classe

bonsoir à tous, j'ai déjà posé ma question, j'ai besoin de récupérer une valeur d'un item d'une list(List) dans une autre classe. merci pour votre ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
dvoraky

Classpath

slt, je voila j'ai telecharger une api externe qui se nome barbecue pour le gestion de Code Barre, alors j'ai ajouter son chemain dans la CLASSPATH ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
uhrand

Probleme affichage image

bonjour, alors déjà je ne savais pas si c'est le bon endroit pour ce post alors désolé si ça ne l'est pas. Petite présentation de mon programme: M...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
scoobi

[java] faire un compteur sous swing

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite faire défiler un compteur : 10, 9, 8 ... toutes les secondes. Dans la console, pas de problème. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
dvoraky

Jsp

salut! je suis débutante en java et j'apprends a faire des jsp,j'aimerai savoir a quel endroit je mets mes jsp une fois crées et comment dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
DARKSIDIOUS

Donner des noms different a plusieurs textfield dans une boucle

Salut tout le monde ! voila mon probleme : dans une boucle je creé plusieur textfield variable = new JTextfield(10) mais je voudrais un no...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
migalou17

Liste déroulante et restriction de choix

 Résolu

Bonjour à tous, Sur une interface graphique, j'affiche une liste déroulante. Le contenu de cette liste déroulante est un vecteur ne contenant que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Frederick_Etudiant

Les threads

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un simple thread qui utilise une instance d'un compte bancaire pour y déposer de l'argent ou pour les retirer, mon solde de...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
anakin666

Fonction equals

salut! je suis en train de faire un PTI en Java pour mon BTS mais il commence déja à me faire des misères! dans la fonction supprimer, il y a comme ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
anakin666

Traitement d'image en java

Bonjour, je suis débutante en traitement d'image et java. je dois développer une application de traitement d'image. j'ai commencé à réaliser cet...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
raidana

Composant tree ou tabletreeviewer

Bonjour, alors j'étais en train d'explorer de nouveaux moyens pour realiser mon interface graphique et je suis tombé sur pas mal de trucs notemment...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
coltman

Anagramme récursif

Bonjour j'ai un petit probleme pour faire le programme suivant j'ai trouvé des choses sur le net mais elles ne correspondent pas a mon résultat . Si q...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
laurent1024

Gif animé trop rapide

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec les gifs animé, quand j'en mets un dans JLabel avec les méthodes setIcon() mon Gif s'affiche mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
firgon

Gestion de stock alimentaire

salut tous le monde , je suis à la recherche d'une application qui gere les lots d'aliments c-à-dire une base qui contient tous les attributs necessa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dvoraky

Operation en java

Bonjour, J'essaye d'ecrire un programme qui fait des opérations d’addition, de soustraction, de multiplication et de division sur deux fractions. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lowpien69

Classe connection pour mysql

Bonjour, je veux créer une classe permettant de se connecter ou se déconnecter de ma base de donnée. J'ai fait ceci, mais je ne suis pas du tout sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
shenz

Probleme avec guiks et azureus

voici les problèmes je suis sur  vista ultimate  il marche très bien  ,je viens au problème sur azureus j'ai socketException:unexcted end of file fro...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
DARKSIDIOUS

Script sql ne s'éxècute pas sous java

 Résolu

Bonjour à Tous, Bon voilà j'ai un problème assez bizarre, Je veux exécuter un script SQL depuis mon application java, dans mon code je crée ma c...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Nidhal_Asma

[déplacé bar => java] renommer un vecteur

 Résolu

bonsoir à tous,je veux créer des tableau (Vector) avec un  petit programme qui leurs donne des noms. càd : créer et nommé ces tableaux par le pro...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
sheorogath
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous