Les discussions

Webite

hy! every body! could u tell me why easyphp uses the same port with skype??????????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

[aide] bug programmation (static,...)

Bonjour, Nous avons un projet a creer pour l'école, je ne peux donc le poster publiquement. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner un cou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
danimo

Comment faire un api de jprint comme jfree report

bonjour,j ai un projet c'est comment faire un API d'imprission ( jprint ) comme jfree report ou crystal report et merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
maymou

Comment créer un .jar

Bonjour à tous, Je voudrais créer un jar mais DOS ne reconnait pas la commande jar. Voici l'erreur : 'jar.exe' n'est pas reconnu en tant que comma...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
papillon2000

Jsp forcer l'écriture d'un fichier xml

Bonjour, Je sauvegarde des news dans un fichier xml. J'utilise une jsp displayNews.jsp pour les affichées. Pour ajouter une news une jsp qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
AlexN

Un avis sur une base de donnés

je veux établir une base de données sur acces,gestion du personnel...pour ensuite la faire connecter avec une application web avec jsp j'ai établit t...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
rejina20

Créer fchier et chosir son emplacement à partir de jfilechooser

Salut à tous , Je voudrais créer un fichier texte à partir de Jfilechooser et choisir son emplacement . Pouvez vous m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
sirahmed

Compliateur

slt tt l'monde jé un petit souci pour vous mé un grand souci pour moi .pour coomencé je veut réalise un compilateur mini java et je veut avoir les et...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Recuperer une donnee d'un parametre d'une methode dans une autre

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci sur java j'ai une classe avec 2 méthodes. 1ere methode : public void calcul ( int nombre1, int nombre2) { to...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
xpol

Image dans un jlabel

 Résolu

je cherche a afficher une image dans un JLabel, a l'aide du chemin d'accès. Actuellement je peu faire afficher une image en dans un JLabel en l'ajouta...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
TaKoOo

Problème de chargement de classe httpclient dans une applet

 Résolu

Bonjour. Je suis débutant en Java, et je cherche à concevoir une applet allant chercher des fichiers sur le disque dur, et les envoyant à un script PH...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kislathanak

Parser java google

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet de détection de plagiat à la fac, développé en Java, nous sommes amenés à faire des requêtes vers divers ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
AlexN

Methode tri alphabetique

bonjour, quelqu'un connait-il une methode permettant de trier des string par ordre alphabetique? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
verdy_p

Castor erreur

j'ai le programme suivant qui utilise le castor pour faire la conversion des objets vers un xml : public class Book {   /** The book's ISBN */ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
bassoumbassoum

[débutant structs]modéle mvc

 Résolu

slt, j'aimerais avoir un exemple du modelé mvc et plus précisément sur la partie Vue/contrôleurs et dont le principe et le suivant: Le principe ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
yassineee

Musicien propose musiques pour jeux vidéos gratuitement

Bonjour, je programme en Java et je fais aussi de la musique. J'adore composer surtout en partant d'un concept. Si vous développer un jeux et qu'il v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jahlibere

Resourcebundle et paramètres ?

Bonjour à tous, Petite question : est-il possible d'utiliser la classe ResourceBundle avec un passage de paramètres ? Par exemple, j'ai une l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jojolemariole

Centre

bonjour, j'ai essayé d'appliquer le formule de centre de rectangle mai ne marche pas. le pb est que j'ai seulement l'ordonné et l'abcisse de point s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Rs232 et java

 Résolu

salut a tous j'ai besoin d'un programme en java qui me ermet de lire les donneés d'un cable rs 232 liee ou pc et a une bascule et transformer ses do...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
dje_jay

Recuperer la liste des processus

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les appli(processus) qui tourne sur la machine. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
samiad

Serialisation d'objet à travers une socket

Bonjour , Je suis en train de crée une application qui envoi un objet serialiser à travers une socket . L'application ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
BloP68

Probleme de remplissage dune jlist via un fichier texte

Salut! Jessaye a partir dun fichier texte de creer un graphique. Le fichier texte contient : Etiquette;50 Love;20 Filin;3 Mais dans le futur...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
danimo

Exception inconnue

salut, mon probleme est je veux faire une transformations d'un fichier html en un fichier xml via un xsd alors je ne trouve pas les methodes donc j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
bassoumbassoum

Application de chat audio

Bonjour tt le monde, Je veut savoir, c'est possible de créer un applet, qui une fois intégrer à une page Web, elle permit de capturer la voix provena...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
glamrani

Probleme de creation de service web sous eclipse

J'ai un problème ! Je travaille sous éclipse avec comme serveur d'appli apache-tomcat-5.5.16 et une jre 1.5.0_06 . Je crée donc un projet de type...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sellig35

Accès application web java

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon Application Web réalisé en java avec comme serveur JBoss, puisse être accessible depuis...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
kmbuffon

Récupérer liste dans une jsp à partir d'une bdd

Bonjour à tous, Je débute en Java (depuis 2 jours) et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis totalement perdu, non pas que je ne connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Gestion d'une relation clientéle hospitaliére avec les technologies j2ee(strusts

 Fermé

Bonsoir tout le monde je cherche des codes pour la gestion d'une relation clientéle hospitaliére avec les technologies J2EE (strust et hibernate)plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Gestion d'une relation clientéle hospitaliére avec les technologies j2ee(strusts

 Fermé

Bonjour à tout le monde je veux que vous m'aidez à trouver un code pour gerer l'agenda des médecins pour permettre à chaque patient de prendre rendez...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Ajout jpanel dans un autre jpanel

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai une petite question qui j'en suis sur est toute bête... Voilà j'ai créé una JFrame ou il y a un JPanel jusque là tout vas bien!...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dvoraky

Gestion des chan irc

Bonjour Je suis entraint developper un projet de chat irc je doit gerer les chan mais je n'ai aucune idée de la manier pour la gestion  des sessions ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
coucou747

Netbeans(problème ennuyant) help

bjr à tous,j'ai un problème sur NetBeans et qui m'empéche de continuer ce que je fait,je sais pa comment le résoudre.. je travaille une appilcation d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
coucou747

Afficher un nombre limité de produit par page

Bonjour, je développe une application web avec jsp (j2ee), mon besoin est de faire importer un nombre limité de produit par page avec deux bouton "su...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nhervagault

Compilateur java avec flex et bison

Bonsoir à tous, Au fait je suis entrain de developper un compilateur java avec les outils flex et bison et là je suis confronté à des problèmes, d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dje_jay

Extraire la liste des noms de tables et d'attributs d'une requête sql

 Fermé

Bonjours Je voudrais effectuer une analyse d'une requête présente dans un fichier txt. Le but de l'analyse est d'extraire les noms de tables et att...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Code "gestion des phénomènes d'attente

Bonjour, ne m'y connaissant pas du tout en programmation (je suis un archi-débutant ^^), j'ai trouvé sur le site le code source appelé "Gestion des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Clignotement de 2 couleurs dans un panel

Bonjour, je souhaiterai faire clignoter un panel, cest à dire alterner deux couleurs dans un panel, mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous mai...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
papillon2000

Afficher des nofo

comment afficher mon nom avec une applet merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Refresh une jtable

bonjour a tous moi c LiL'Finger je suis en train de developper une application de gestion d'une ecole, jutilise une jtable pour afficher les info d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Jbutton avec iterator

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant l'iterator. En fait je ne saisis pas trop comment ça fonctionne car je voudrais créer un bouton selon le...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
riderfun

Jtable selection multiple

Hello, j'ai un problème, j'ai un jtable et j'aimerai selectionner plusieurs cellules (par exemple les cellules 1 3 6 7 8) et pouvoir récuperer leur r...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
roura22

Variable d'environement

Bonjour je crée une application web qui sera déployée à partir d'un fichier WAR. Cette application utilise diverses librairies dont une qui en plus u...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cormandyr

Somme de deux nombre entier entrée au clavier avec jcréator

 Fermé

je veu faire la somme de deux entiers entrées au clavier avec jcréator merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Jcreator

bonsoir , je m'appel sebastien je decouvre la programmation et j'aimerais qu'on m'explique comment debuter . j'ai installer jcreator et jdk et essa...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kougsj

Urgent: afficher une image

Bonjour tout le monde, j'ai un problème et j'aimerai bien que vous m'aidez au plutôt possible, j'ai des images dans une basse de données, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
dje_jay

Centre rectangle

Bonjour, j' fais un rectangle autour d'une image a l'aide de souris et je veux détecter centre de gravité de ce rectangle? j'ai besoin de méthode de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
coucou747

Listes doublement chainees

 Résolu

bonjour a tous, je souhaite inserrer les resultats de ma requete dans une liste doublement chainees alors je ne sais comment m y prendre.... a l ...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jeeb2009

Création des vecteurs sous java

comment je peut créer des vecteurs, les remplir aléatoirement puis les afficher? j'ai essayé : for(int i=0; i

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
papillon2000

Affichage des resultats d'une requetes sql a l'aide interface graphique

Bonjour , svp j'ai un code java qui se connecte sur base de donneés SQL et  sa marche bien ,j'execute des requetes sql et il m'affiche les resultats, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
boudo20

Testes sur les jpanels affiché dans un cardlayout

salut, pouvez vous m'aider? j'ai fais un programme avec cardlayout qui n'affiche q'un seul panel a la fois et je veux faire des testes sur ce pan...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
bassoumbassoum
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous