Les discussions

[deplace]jtextarea

 Résolu

Bonjour à tous un petit soucis voilà j'ai fini mon projet mais suis bloqué sur un détail je n'arrive pas a afficher tout le contenu de ma bdd dan...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Zeus1973

Exécuter une applcation externe à java

Hello, Je suis entrain de faire un programme qui me permet d'exécuter une application externe à java, j'ai lu des tutoriaux à se sujet, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Noizet

Emploi

bjr, je suis un développeur,  et je cherche des missions à domicile(création des logiciels)

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
sheorogath

J2me et fichier texte

 Fermé

Je débute en Programmation J2ME et je dois écrire un programme qui permet de lire le contenu d'un fichier mais je n'y arrive pas j'ai besoin de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
sheorogath

Petit problème d'affichage du titre d'un tableau(jtable)

 Résolu

Bonjour à tous c'est encore moi!, j'éspère que je vous ennuie pas à vous poser des quesions tout le temps!, voilà regardez mon code qui doit afficher...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Ombitious_Developper

Algorithme et editeur graphique

 Résolu

salut tout le monde ! j'ai un probleme tres complique je travaille sur un projet, qui utilise pas mal de programmation basique. , mon travail consist...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Laurent2807

Comment utiliser un fichier zip télécharger

Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai de la peine à cerner un certain problème... Pouvez vous m'expliquer, points par points, comment util...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
dvoraky

Pb couleur textarea

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème... Voila j'ai réalisé un t'chat dans lequel se trouve une zone TextArea dans laquelle je reçois t...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
uhrand

Probleme d'affichage dans un jtextarea

 Résolu

Bonjour, voila j'ai enfin réussi à me connecter à une base de données (mysql)  avec java!! mais voila le probème est que par exemple quand je fais u...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
limalima

Comment ajouter les composants a l'outil palette dans jbuilder 2007

bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter des composants  dans l'outils palette de Borland JBuilder 2007, apres l'installations jai constaté ke plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
papillon2000

Un phpmyadmin en java ?

    Saluté à tous :) Je suis à la recherche d'un outil graphique de gestion de bdd mode web (à la phpMyAdmin) qui tournerait sur un serveur tomcat 5....

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
davidoudev

Pb methode execute()

Bonjour, J'ai un petit soucis lors de l'execution d'un CallableStatement. En effet la procédure stockée possède 3 paramètres en sortie et peux ret...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Soulant

Pb hashtable

 Résolu

bonsoir, j'aurais aimé savoir comment on affiche le contenu total d'une hashtable moins sa derniere entrée??? es ce que quelqu'un aurait une idé...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
c_raf

Probleme j2me windows mobile - capture photo

Bonjour, nous sommes un groupe d'étudiants et nous travaillons sur un projet qui utilise la capture d'images via J2ME. Nous travaillons sur un HTC P3...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Laurent149

Jscrollpane

bonjour à tous. Voilà je rencontre un petit problème dans mon code. Je voudrais faire un ascenseur mais le problème est que je n'arrive pas je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Chatbour

Javamail et outlook

Voila j'ai un gros probleme, outlook permet de créer des tâches et de les envoyer, si le destinataire possède Outlook, il recevra le mail sous le form...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
mohabennouri

Le plus grand diviseur

 salut tous je veux realise programme qui calcule le plus grand diviseur entre a et b voila mon code: class diviseur  {int a,b,r=a%b;   static i...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sheorogath

Memory

 Résolu

Comment optimiser la mémoire pour minimiser la taille de ram utilisé par un programme    JAVA

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sekka

Image en mode additif

salut Je ne suis pas développeur, mais je cherche des informations concernant la technique du "mode additif" avec java. Le mode additif permet d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Ombitious_Developper

Application avec bdd embarquée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite développer une application portable avec base de données. Selon les diverses recherches que j'ai fait, une solution est d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Davhippo

Prb ds un exercice

 Fermé

Exercice : ecrire une classe mot et une extention de cette classe 1)on souhaite ecrire une classe mot ayant un seule attribut de type de chaine d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Twinuts

Fichier pdf

Voilà, lorsque je clique sur un JMenuItem, j'aimerais, comme evenement ouvrir un fichier PDF. Comment puis-je faire cela? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
MoKaLux

Récupérer la valeure d'un tableau défini spécialement :)

 Résolu

     Bonjour tout le monde, je fais de l'ihm et j'ai un peu de mal sur le java en lui meme et surtout les tableaux ! Alors voila mon probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
naincus

Ordre de tabulation

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je développe une application avec des saisies d'information par différents composants; des JTextField, des JComboBox, des JR...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ivantil

Mise en form

 Résolu

Bonjour !! ça fait un mement que j'utilise visual studio, et comme vous le savez c'est façile à mettre les composante(radio, button, textBox..etc) da...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
matsumato

Sudoku rentrer une valeure

 Résolu

         Bonjour tout le monde, J'ai pour projet de faire l'ihm d'un sudoku, mon problème se trouve lorsque l'utilisateur doit rentrer une valeure...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
naincus

Erreur : afficher le contenu d'un textfield sur un canvas

Bonjour, j'ai un petit probleme :( je souhaite réaliser un drawString qui affiche ce qu'il y'a dans un textfield. pour cela j'ai crée une mét...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Karibou95

Probleme pour lancer une application

 Résolu

Bonjour, Jai telecharger [http://www.javafr.com/codes/APPLICATION-PERMET-LIRE-DONNEES-CARTE-IDENTITE-ELECTRONIQUE-BELGIQUE_48087.aspx APPLICATION Q...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Ombitious_Developper

Lancer un *.exe depuis une appli web

Salut les amis, J'ai une appli web et je voudrais lancer un fichier executable "*.exe" (placé par exemple sur C:) depuis cette appli. Partage et a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
sheorogath

Mdi et jinternalframe

J'ai développé une appli MDI avec java qui tourne assez bien. Mais j'ai un problème. J'utilise des JInternal Frames dans ma MDI. Je voudrais savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Ombitious_Developper

Rafraichissement applet

 Résolu

   Bonjour tout le monde, Voici quelques lignes utiles du code : public class Sudoku...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
naincus

Exercice consistant à définir des compteurs cycliques plus ou moins évolués

Bonjour, je suis complètement perdu à la question 3: Question1 (classe modélisant un compteur cyclique): - boolean inc() ==> ajoute la valeur 1 au c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
fpat

Accéder à un jlabel au travers d'un jpanel

 Résolu

         Bonjour tout le monde ! Alors voici mon petit problème : J'ai un tableau de pannel bien défini JPanel casePannel[][] = null ;  ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
naincus

Exercice modélisant des personnes pouvant se marrier et avoir des enfants

 Résolu

Bonjour, je n'ai aucun affichage à l'exécution et je ne comprends pas En rouge la consigne et en bleu mon programme - Écrire la classe Personne: ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
fpat

Plug-in java

Bonjour Est quelqu'nu à une idée comment utilisé un attribut commun entre Plug-in Eclipse JAVA. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
sheorogath

Détecter une frappe au clavier

Bonjour, je vous contacte avant d'appeler l'hôpital pour qu'on m'interne. Sérieusement: depuis 2 jours je cherche simplement à déclencher une acti...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
naincus

Reconnaissance de plusieurs carrés

bonjour, jsuis un tout petit perdu en java.Jsuis en train de faire un projet de fin d'année et jsui bloké. en faite j'aimerais savoir comment on fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
nizarces

Affichage d'un tableau

petite question sans doute très simple : Dans un programme, je crée et rempli un tableau. Quand j'execute le programme, il s'affiche dans netbeans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Ombitious_Developper

Swing

 Résolu

Bonjour, j'ai un code pour faire un dessin, mais je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas!! help.merci import java.awt.Graphics; im...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Ombitious_Developper

Connection à oracle avec java

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci pour tous, j'essai de me connecter à ma base oracle 10g express edition avec le code suivant que j'ai récupèré sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Ombitious_Developper

Problème jdesktoppane, jinternalframe

 Résolu

Salut tout le monde voila mon problème j’ai crée un jFrame ou j’affiche plusieurs JInternalFrame dans l’une de JInternalFrame (J1) j’ai crée un jbutto...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
dragchm

Cannot be resolved to a type

bonjour je suis un programmeur novice en java et j'ai un petit probleme en fait j'ai fait une classe Perso.java et une classe pour la tester TestPe...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Twinuts

Programmation java

salut je veu savoir si il ya des classe prêt apporter pour extraire les information de système d'exploitation telque la bonde passante;CPU.memoire ....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Ombitious_Developper

Netbeans

Bonjour ,je n'arrive pas a connecté mon base de donnes IBM DB2 Express avec le logiciel Netbeans 6.Pouvez vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
coucou747

Votre expérience peut m’aider

 Résolu

Salut les amis je suis en conflit avec moi-même concernant mes études en informatique Je dois faire un choix entre deux filière et là je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
amine1234Z

Connexion jdbc sql server en authentification windows

j'aimerai savoir s'il est possible de se connecter a une bdd sql server 2000 en authentification windows ? et si oui comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
balbicio

2 boutons submit dans un même formulaire

 Résolu

Salut!     Cela fait des jours que j'essaie mais je ne sais pas comment faire pour avoir, dans un même formulaire, 2 boutons submit qui renvoient ver...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
coucou747

Exception java.net.socketpermission dans une applet

Bien le bonjour, J'ai besoin d'utiliser les rmi pour un de mes projets. Pour l'instant je fait des tests avec un exemple simple mais j'ai un problème...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
neyo2010

Fichier .bat et java

j'aimerais savoir comment créer et executer un fichier .bat dans un programme java

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Chatbour

Probleme de connection a la base

voila mon code c simple mai j'arrive pa a me connecté a ma base de donnée package package1; import java.awt.BorderLayout; import java.awt.Butto...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Twinuts
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous