Les discussions

Le whois marche pas

 Résolu

bonjour a toutes et a tous alors le ' idle ' du whois ne s'affiche pas. le temps ne s'affiche pas. si vous pouviez me dire si ya quelque chose a f...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
zzaoueche

Juste une petite aide rapide

 Résolu

Voila je suis nulle en codage et je voudrais que quelqu'un me donne un petit code lol . Bref je me suis renseigné et ca a pas l'air sorcier ce que je ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
zzaoueche

Améliorer un script

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver ce script et voudrais l'améliorer on @*:ban:#: {   var %nick $nick   if ( $banmask isin $address( $me , 2) || $me isin...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
madoudou

Windows media player on irc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un code permettant de dire la chanson écouté dans Windows Media Player en tapant une commande (!wmp)...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Princedelavil

Probleme de if :/

 Résolu

bonjour j'ai fait un code d'highlight il marche bien et tout mais sa me met sans cesse sa dans le statut: * /if: invalid format (line 12, script1.mrc...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
wims

Problème avec un isop

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit sript en remote sur mIRC pour me faire oper par le bot. or ce bot change parfois de nom donc j'ai rajouté une autre co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
wims

Comment copier coller un fichier.txt d un dossier a un autre

 Résolu

Bonjour Actuelment pour m' essayer au hash table, j ai décidé de faire un script qui chargeras et déchargeras des addons avec systeme de backup de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
n0man

Maximizer/minimzer

 Résolu

B'joir / B'soir tous le monde Quelqu'un serais me dire la commande pour maximzer ou minizer une fenetre (salons, pvs,status,ect...) merci

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
stevnet

Priorité envoie sur sockwrite

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je m'amuse un peu avec des sockets TCP. Et je me pose une question, quand on fai un sockwrite ca envoi de l'info sel...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
ISoKa

Boucle while?

 Résolu

hello, voici mon alias, je pense que j'ai un probleme avec la boucle while mais lequel :s alias cont { var %r = $read(oppose.txt) var %n =...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
RCA ArKanis

Cherche addon couleur

 Résolu

Bonjour j'ai regardé et testé plusieurs addons de couleur mais j'ai pas trouvé je cherche un addon de couleur d'ecriture ou l'on peut ecrire ave...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
fjxokt

Pickup bot pr quake4

 Résolu

bonjour a tous, juste un petit message pour savoir si quelqu'un aurait un pickup bot pour quake 4. Je n'aurais juste besoin que d'un bot basique,...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
gribouts

Fichier *.ini

 Résolu

Bonjour, Y aurait t-il moyen de récupérer le nombre de sections ainsi que le nombre d'items dans chacunes des sections dans un fichier *.ini ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Panthouffle

Probleme avec "on *:text"

 Résolu

hello, voici un alias et une commande on text, .. Si quelqu'un a une idée. alias rep { /msg $active blabla est %oppr /unset %oppr ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
mr_orus1

On text en pv...

 Résolu

Bon encore une question idiote (C souvent je sais), on *:*TEXT*:essai:#: Ce truc réagit à chaque fois que quelqu'un tape "essai" sur un géné, ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
RCA ArKanis

Demande d'explication de code

 Résolu

Hello... Voilà j'explique.. Je voudrais savoir comment mettre ça en place (ecrire la ligne de code en fait) sur un fichier ".txt" , en entrant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
mr_orus1

Probleme ds mon script !

 Résolu

Yop voila je voudrais savoir comment regrouper les On Join et On TEXT voila mon script : on 1:join: #-N!k-: /mode #-N!k- +v $nick on *:join:#-N!...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Zqokmi

Radio-bot

 Résolu

bonjour moi jai un channel de radio et je cherche un bot qui peux aficher les titre de ma musique qui joue et la prochane tounne qui va jouer le nombr...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
COOLMAN002

Mouse et $click , faire simple?

 Résolu

hello J'utilise la fonction mouse dans ce style la dans mes dialogues ex : on *:dialog:auto-voice:mouse:*: { if ($mouse.x > 50) && ($mouse.x ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
tofu

Heberger des bnc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible d'heberger des bnc sur mon pc et sur le pc d'un ami en cas de deconnexion. Je m'explique, j'ai klkes ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Zqokmi

Histoire de bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je voudrai que quand on reste cliquer sur un bouton(dans un dialog) cela fasse augmenter la valeur d'une variable prog...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
wims

Socket

 Résolu

bonjour, j'aurai voulus savoir comment connecter un socket dans une fenetre (un clone) et pouvoir lui faire faire des actions ( msg, etc ... ) j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
PaDa

Connection??????

 Résolu

heu..... en fait vous connaissai les clone avec /clonesxs ba o bout d'un moment kan jen mai tro ou je c po koi ba sa me deconncte et y fo ke jattende ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Zqokmi

Mode +c

 Résolu

Salut a tous . Je suis a la recherche d'une remotte qui fasse que si le channel est en +c il n'y est plus de couleur ... Parce que les /say devant cha...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
COOLMAN002

Recherche de mask

 Résolu

J'ai une question de newbie (en l'occurence moi). Est-il possible de trouver un maskd'une personne qui se trouve sur un salon différent ? En gros s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Schtroumpf_Codeur

Message simple

 Résolu

Bonjour je suis en permanence connecté sur plusieurs chan irc. J'aimerai que lorsqu'un utilisateur rejoint le chan #lambda je lui envoie automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
scoder

Crée raccourci par commande ? besoin de votre avis

 Résolu

Bonjour,bonsoir chèr membre codes-sources :) Rare que je vais poser mes pattes sur ce forum pour posé une question et non pour répondre a une mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
dj328i

Modifié la presentation de mirc

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si était possiblede modifié les encadrant les pseudo dans une conversation par des [ ] par exemple. J'aimerai aussi sav...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
lops91

Mot dans variable?

 Résolu

Salut à tous Voilà mon probleme J'ai mon script qui me sort la variable $name et j'ai ensuite une petit partie qui m'affiche cette vari...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
fjxokt

Aide pour socket

 Résolu

Bonjour : ) Mettant mis depuis quelques temps aux sockets je me trouve bloqué par un truc surement idiot mais je n'ai rien vu dans l'aide pour m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
KaLViN2

Passer une playlist d'une radio sur irc

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour pouvoir passer les playlist de differentes radios sur IRC à l'aide des commande...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
koskos

Probleme d'event "on op"

 Résolu

J'ai un problem dans mes events le on "deop" marche impécable mais le "on op" ne marche pas alors que les code sont pratiquemant identique... Code ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Bleak

Bot lisant les fichiers xml (flux rss)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bot irc (mIRC de preference), qui sait lire les fichiers .XML se trouvant sur le net. C...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
killyox666

Variables en chemein d'accés

 Résolu

Bonjour : ) J'me permet de poster ici parcrque j'essai de faire un truc mais ca marche pas trop donc je me demande si c'est moi qui m'y prend mal ou ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
KaLViN2

Dialog position

 Résolu

Bonjour, pour ouvrir ma boite de dialog, j'utilise: /dialog -m titre titre Ce qui m'ouvre une fenetre avec ma boite de dialog. Mais je voudrai qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Mycado

Fichier xml

 Résolu

Bonjour :) Voila j aimerais que mirc puisse lire un fichier xml et dire sur le chan que certaine partie du fichier. Le fichier .xml est accésible ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
n0man

Agrandir la fenetre de statut

 Résolu

killersbrothers je voudrai savoir si il y a une commande car on pe faire alt+x mai se serai pour lagrandir o demarage du script merci :)

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
bjipowa

Demarrage de mirc + changement de serveur en cours d'execution

 Résolu

Voila un script un peu plus compliqué a faire et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si coment je veux le faire est possible voila lorsque je lan...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
bjipowa

Dialog : check push

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai creer une boite de dialog ou en haut il y aurait 2 boutons et chacun emmenant a des options differentes tout en gardant l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
ranny

En mode invisible sur l irc ?

 Résolu

bonjour ont viens de me dire que l ont pouvais etre en mode invisible sur irc ! et etre en deux pseudo je m explique : etre connecteur sur et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
tempusus

Anti deop

 Résolu

Salut tout le monde ! j'aimerai un script que quand kkun déop kkun dotre sa le ban 20 min mais mon code marcheee pas :( on 1:DEOP:#:$nick $chan | if ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
SornDrixer

Ajouter dans un combo drop

 Résolu

bonjour, je souhaite faire un menu déroulant dans un dialog, donc j'utilise un combo avec l'option "drop" je mets un edit et tout.. pour ajouter d...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Berlaut de base

Script mirc pour tools msn

 Résolu

Yop yop all, Je cherche un script ou tout du moins une aide pour un type de script assez particulierque j'avais pu tester sur une version modifié d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
bjipowa

Contenu de variable %dem

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où est stockée la variable du nombre de fois que le script a été démarré.?? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
fjxokt

Affichage d'une image dans la fenetre statut de mirc

 Résolu

Bonjour a tous, voila je veux afficher une image dans la fenetre statut de mon mirc, voila la commande utilisé : on *:start: { /background -s 2l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
COOLMAN002

Big defie pour les crack de scripting !!!

 Résolu

Voila c'est un gros defie que je propose celui qui réussit ca pourras avoir je pense une certaine notoriétée sur ce site et sur tous les sites de sc...

40 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
tofu

Run page web nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir une page internet dans une nouvelle fenêtre avec la commande /run page ??? Ma remote: ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Princedelavil

Annulation de notice

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'annuler une notice. Je m'explique lol. Lorsqu'un user join le salon, je voudrais lui envoyer 3 notice...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
COOLMAN002

Nick précédent

 Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour que lors d'un join , ça indique le nick précédent si il y en a eu un (sous le meme host) je n'ai absol...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
fjxokt

Demandes de link

 Résolu

Voila je vien douvrir un server irc !! Et vue kil tourne po trop bien je cherche de petit server , avec net admin plutot resonabble et cool !!! ( pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
sorcier3
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 228
Rejoignez-nous