Les discussions

Be soin d'aide pour amigagaamp

 Résolu

je l'installe dans mon script et je le lence le lecteur AmigagaAmp et sa vien ça dans la fenetre status : A4SKININT Unknown command - A4DEMTEXT Un...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Dragounix

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour,   pour le création d'un site de locations de dvd, je recherche un moteur de recherche (ou un script) semblable au "Rechercher" de Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
24002717

Rafraichir apercu icone dans un dialogue si selectionné

 Résolu

hello Voila je fait un dialogue dans lequel on peut choisir via une ligne     if ($mouse.x isnum 135-205 && $mouse.y isnum 130-145) {       set...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
lebaronrouge

Selectionner une ligne ...

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai besoin de récupérer les données d'une page php (qui fait appel à un script MySql). J'arrive à recupérer ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
lipnotiz

A l'aide

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai DL OService sur http://megairc.free.fr/oservice.php C'est un Operservice qui se gère par une interface mIRC. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Demonalis

Sondage

 Résolu

Salut, j'ai besoin d'aide avec mon sondage. je vous montre l'endroit fautif: on *:text:!oui:#:{   if ($nick isin Vnick.txt) /notice $nick Tu a...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
RCA ArKanis

Picwin

 Résolu

Comment peut-on créer une liste avec une vsbar en picwin ?

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
wims

Slap random nick

 Résolu

Help! J'ai trouvé se code : alias random {   if ($1 == $null) { halt }   if ($me ison $1) { goto ifok }   else { halt }   :ifok   set %random...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Z16Howner

Changement de nick automatique

 Résolu

Salut, est-ce que vous connaisseriez un code qui permet de changer automatiquement de pseudo (ex : xToS ==> xToS|fd84rw) quand on reçoit une attaque d...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
MerguezZzZ

Scriopt mirc

 Résolu

Salut Je cherche un script qui affiche la map et les joueurs de call of duty de mon serveur sur le channel exeple le user tape !Players et ca affi...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
S333

Commande pour changer/loader toolbar ?

 Résolu

Hi encore moi J'ai fait un changeur/loadeur de thème à mon script qui permet en un click via une list de changer l'apparence totale de mirc au nive...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
Panthouffle

Envoi msg sur plusieurs serveurs

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message (echo / notice / msg...) sur des chans situés sur des serveurs différents. Merci de l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Blacknight91titi

Variables utilisables dans les dialogues genre mdx ?

 Résolu

Hello world Voila j'ai des dialogues MDx colorés et j'aurais voulu integrer la possibilité de changer la couleur de ceux ci via une variable modif...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
lebaronrouge

Probleme avec un mechant if

 Résolu

voila j'explique le probleme: if ($calc($ctime - $gettok($hget(%table2,$gettok(%item,1,64)),8,32))

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
PaDa

Besoin d'aide sur plusieur petit points..

 Résolu

Bonjour, bon et bien moi jai commencer a scripter un "bot" mais bon je sais pas si on peut appeller sa comme sa. Mon problème sais que quand les per...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
mdk1killer1

Expression reguliere et dialog

 Résolu

Bonjour tout le monde, Débutant en langage IRC, je suis confronté à une mystique question : Est il faisable de définir la position d'un button dans u...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
teteve

Enregistrement dialog dans un fichier .ini

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car je peine à faire quelque chose. Donc voilà on va dire que je débute, et je cherche je cherche à fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
wims

Dline

 Résolu

Salut, je reviens pour un problème avec Dline... On *:join:#Opers:{ If ($nick == $nick) { If !$window(@Ircops) { window -ek0l10...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
MJ92

Event on quit

 Résolu

Bon, voici mon problème (certe trés basique, mais bon) Je viens de telecharger mirc 6.2, et j'aimerai modifier les messages de quit. Hors, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
PaDa

Pige au hasard dans une liste...

 Résolu

Salut ! bon, donc voici mon probleme: dans un dialog, jai une liste (list) avec plusieurs trucs dedans. J'aimerais savoir comment (si c'est fais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
wims

On join .pm

 Résolu

Bonjours je ne sait pas du tout coder et j'aurai besoin d'un petit bout de code (sa doit tenir sur 5 ligne je pense) Voici ce que j'aimerai en frança...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
RCA ArKanis

Windows server

 Résolu

Hi, Je me pose une question : on sait tous que sauf émulation barbare, mIRC ne tourne pas sous *nux. Cela dit, le langage de scripting est très ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
PaDa

Timer et ram

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais juste savoir si le fait de faire un .timer 0 5000 NOM_DE_LA_COMMANDE Ne risque pas si l'ordinateur est allumé en permanence d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
PaDa

Comment trouvé un lecteur midi

 Résolu

svp ou je pourè trouvé un lecteur midi svp ça fait des semaines que j'en cherche un,  mais j'en trouve pas est que quelquin pourè me dir ou je peut en...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Dragounix

Cacher son idle?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrait cacher son idle (central info..idle time) sur mirc ? en effet certaines personnes qui se connectent...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
datesta

Lister certaines lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient plein de ligne. Du genre : Program_Files #channel1 Le_chat_et_la_souris #chat.fr Grosminet #franc...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
LOLESKE88

Script qui liste un disque local

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui se présente comme ceci, il me sert a lister le contenu d'un répertoire dans un fichier txt. Seulement, tester le et vous...

42 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
wims

Fenetre channels.

 Résolu

14/07/06 Bonsoir, Je voudrai savoir s'il existe un alias permettant la fermeture de la fentre " Channels " obtenue avec /list . En fait je l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
ckemoua2

Envoyer message a plusieurs nick selectionnés

 Résolu

Salut, voila je cherche à developper une jeu sur irc, pour cela, j'ai besoin de faire par moment l'action manuel de selectionner certains nick parmi l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
PaDa

Ligne de commandes dans une window

 Résolu

J'aimerais savoir si il est possible de récupéré le contenu de la ligne de commandes (editbar) dans une window lorsqu'on appuie sur "entrer", ça fait ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
wims

Comment faire ??

 Résolu

J'aimerais me faire un petit système basé sur un "on join" qui bannira l'usager si celui-ci est sur un salon x disons #tatata ... le probleme c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Panthouffle

Comparaison et ecriture

 Résolu

Hello, voilà j'essaie de faire un system de "rapidité" (je dis rapidité car je sais pas comment appaler ça :p) donc voilà, je compare %t et %i,  j'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
mr_orus1

Besion d'aide pour changer d'auth

 Résolu

Bonsoir tout le monde, amis de l'informatique, j'ai besion de votre savoir faire ;) j'expose mon .. idée: -J'aimerais avoir des "clone" sur mIRC,...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
NBKSerGeY

Pour les codes

 Résolu

Bonjour^^ je suis tres interesser par irc mais je ne suis que debutants et j'aurais voulu savoir car comme je l'ai vu dans les sources, il y a des co...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
syria01

Action quand il ne reste qu'un voice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon bot voit quand il ne reste qu'un seul voice sur le salon et qu'il lui dise. Ca peut sembler idiot à première vue mais...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Azerty10100

De l'aide svp !!

 Résolu

Bon voilà jai fait un bout de code, je vous explique mon problème par la suite : on *:mode:#tatatata: { if (+b isin $1-) { /kick #tatatata ***Ici ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
wims

Faire un timer pour un $read

 Résolu

Bonjours, Je voudrais faire un espece de Timer pour pouvoir lire plusieur ligne dans un fichier... J'ai chercher sur ce forum et j'ai trouvé un co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
GenerationNoNNoN

Variables

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème en espérant que vous me comprendrez, Je chercher a récupérer toutes les variables comme %vvAAA %vvZEETR...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
wims

Host du pseudo kické

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai un léger problème (et j'ai honte de l'avouer) quant à une amélioration minime de mon script. J'aimerai, par soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
DeMoNiaK33

Nouveau serveur irc cherche des ircops

 Résolu

Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter: /server -m BlastNet.ath.cx:7000 il est heberger 24/24 7/7 pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Star_boy

Regex pour comparer 2 nombres.

 Résolu

Bonsoir, j'aurai besoin de vos lumieres :p, en ce moment je bosse sur un truc ou j'aurai absolument besoin par l'utilisation de regexs de comparer d...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
ISoKa

Tab (dialog)

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si on peut connaître l'ID du TAB actif (ouvert) dans un dialog ?

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Panthouffle

Calculer un temps de reponse.

 Résolu

hello, voilà, j'aurais voulut savoir de quelle maniere je devais proceder pour calculer un temps de reponse .. Je m'explique, je prends pour ex...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
RCA ArKanis

Picwin dans une window

 Résolu

Bonjour à tous, je cherches un moyen pour coller une picture window sur la toolbar de mIRC, j'aimerais qu'il n'y ai aucune trace de cette window sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
PaDa

Systeme de couleurs en double :/

 Résolu

bonjour Tout le monde je fait  un system de couleurs je vien de le commancer et c'est pour le script de mon serveur tagerz.ath.cx je code le system's ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
nokia3200

Rassembler des on *:text

 Résolu

hello, voilà, j'essaie de rassembler des commandes on *:text car j'en ai trop sur le même script, le soucis c'est que quand elles sont séparé,...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
mr_orus1

On join .. on part

 Résolu

bonjour , j'ai une petite question a vous poser .. G inserer ( $nick(#,0) ds mon events On join .. et tout marche bien sa me donne bien le nombres d'u...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
diament_fox

Os superadmin {probleme}

 Résolu

Yellow, Je suis netadmin, administrateur des services, mais quand j'esssaye la commende ex: /msg OperServ SVSNICK pseudo new_pseudo sur quaelqun ou...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
torfin

Anti notice salon

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'écris ici afin de savoir si il est possible de créer une remote qui permettrait de poser un ban sur la personne qui en...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Switz33

Anti notice chan ?

 Résolu

Hello, J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait faire un anti-chan notice. C'est à dire: lorsqu'un user notice un chan: kickban, avec un except su...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Switz33
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 228
Rejoignez-nous