Les discussions

Impossible de charger une image dans un /dialog

 Résolu

Bonjours, J'ai fait un petit lag mètre pour me passer le temps, rien de très compliqué mais voilà, j'ai voulu partager ma source avec un copain : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Temp_Area

Ram

 Résolu

voila ca fais plusieurs jours que j'essaye d'afficher mon % de ram sur mon script et je vois pas du tout comment faire merci  

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
wims

Detecter ouverture fenetre script editor

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si à votre connaissance: -est il possible de detecter l'ouverture du script editor de MIRC ? -est il possible d'ouvrir et...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ISoKa

Logiciels de dectection d'intrusion

 Résolu/Fermé

Slt je voudrais que vous m'aidiez  à realiser un vrai projet informatique. En effet je suis en fin de cycle d'ingenieur option genie logiciel et je r...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
SornDrixer

Robot dans le coté admin

 Résolu

Bonjour tous le monde voilà je présente mon problème > comment on faire pour que tout les robot de la liste (bs botlist) viennent sur un salon ?...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
stecya

Probléme excel

 Résolu

salut g vu que tu connaissais bien excel alors je me permet de te poser une question si tu veux bien. voila mon probléme: g un fichier texte ( txt) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
rm34

Attendre que /whois se termine

 Résolu

Salut, Je souhaite attenddre la fin de l'execution du /whois dans un alias pour pouvoir exploiter les resultats toujours dans cet ealias. J'ai com...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
BreizhSpirit

Whois log

 Résolu

Salut tout le monde, Soyez indulgent je suis sous Irc depuis avant-hier et je suis en train de faire mon premier bot avec lequel je rencontre quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
BreizhSpirit

/whois return

 Résolu

Salut tout le monde, Soyez indulgent je suis sous Irc depuis avant-hier et je suis en train de faire mon premier bot avec lequel je rencontre quelq...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
BreizhSpirit

Information

 Résolu

Bonjour, j'aimera faire un code avec des information en "liste des pseudo" dans les popups. je m'explqiue: en remotes dialog mdi {   title "Co...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
eyrgo

Mirc 6.3 is out !

 Résolu

Testez là et donnez vos impressions\réactions ici : Moi je pense que c'est pas une version intéréssante par le fait qu'elle n'apporte rien de reele...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
wims

Probleme d'installation d'unreal avec putty !

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai suivi le toturial d'ircZ.exolia.net concernant l'instalation et le lancement de Unreal 3.2 avec Putty. Toute l'installation e...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
MJ92

Système de whois de lightscript ne loggue pas

 Résolu

Bjr j'utilise LightScript, je voudrais logguer la fenetre @whois, qd je clique sur log, ça me coche bien l'enregistrement et le fichier log de @whois ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
lilanati

Aide pour code quizz

 Résolu

voila j'ai commencer un quizz, et je voudrai savoir comment faire pour donner le temps en "secondes,centieme de seconde" quand un nick trouve la repon...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
RCA ArKanis

Aide pour un pti jeux

 Résolu

salut , voila j'ai fait un pti code pour animer mon salon , le principe est le dernier à avoir le "ball" se fait kicker mais, j'ai problème ..... déj...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
RCA ArKanis

Describe

 Résolu

Salut tout le monde, J'aurais besoin d'une petite aide pour modifier la commande /describe. Je l'ai fait avec /me de la façcon suivante (ca marche ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
MJ92

Probleme avec mon script mrc

 Résolu

Bonjours, j'ai voulu codé un petit script d'interview mais je me rend compte que j'ai quelques bug que je ne suis pas capable de réglé. Donc je dem...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
lTommyl

Possibilité de faire des bot partager ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question est : Est-il possible de réaliser un "bot" de protection et autres options partager pour plusieurs utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
RCA ArKanis

Variable et autre

 Résolu

Bonjour :) Donc j'ai cherché un peu tout ça dans l'aide de mIRC mais pas moyen de trouver - Y'a t'il possibilitée de n'afficher que le premier m...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
wims

Kicker l'user qui ignore

 Résolu

Salut tout le monde. Est il possible d'éditer une remote ( niveau op et hop ) qui !k l'user qui me colle en ignore ? (les vacances arrivent et le fa...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
freenaute

Supprimer fichier

 Résolu

Bonsoir :) Je suis entrain de me faire un tit RPG en input, mais pour ne pas qu'on puisse tricher j'aimerais pouvoir supprimer automatiquement la p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Corween

Couleur

 Résolu

Bonsoir ! Lorsque je met un ad-on de couleur d'ecriture (n'importe lequel) aucune couleur n'apparait lorsque j'ecris ... j'utilise mirc 6.0.3 help...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
wims

Radio

 Résolu

Voila j'ai probleme de mémoire dans les variables avec les radio Voici mon code: dialog mdi {   title "Configuration de votre profil"   size -1 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
eyrgo

Bug chelou... :s

 Résolu

bonjour a tous... mon probleme est assez bizare : pour mon évènement on text j'ai un premier scrip pour mass voice (osef) if ($chr(36)massv i...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
demm0tte

Probleme on ^1:join:#: {

 Résolu

Bonjour tlm ! voila je souhaiterai savoir pk ce code ne fonctionne pas svp manque t'il quelque chose ? code join : ON ^1:JOIN:#: {   If $nick !...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Soprano71

Timestamp

 Résolu

bonjour tlm je voudrai savoir si il y avait une commande pour mettre le Timestamp en une couleur désiré qd on me hl svp ? j'ai modifié le Timestamp su...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Soprano71

Choisir imprimante pour impression

 Résolu

Bonjour, Pour un projet MIRC que je suis en train de faire je me pose une question, j'ai plusieurs imprimantes branchées à mon pc. et en faite j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ISoKa

Test sur auth

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué des recherches avant de poster, merci de me rediriger si besoin est... je suis en train de créer une black liste de spamm...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Demmotte

Dcc chat pour bot mirc

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'essai de faire un système de DCC Chat pour bot mIRC, mais comme vous vous en seriez douté, celà ne marche pas, ce qui expl...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
RCA ArKanis

Question...

 Résolu

Bonjours, est-ce que sa existe un truc comme un bnc mais qui exécute des commandes ?

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Bliss89

Mass commande

 Résolu

Salut je veux un script pour les mass commande comme op etc Merci pour tous les scripts de Ce Site fabuleux

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
uaip

Script irc

 Résolu

Bonjours, j'aimerais que l'on peut s'inscrire q'une fois. ON *:TEXT:!dispo.low:#Tournay:{   /set %l.nick %l.nick $nick  } ON *:TEXT:!lastdispo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
uaip

Demande [ raw ]

 Résolu

Bonjour tlm ! je souhaiterai savoir si on pouvai utilisé plusieur fois un raw ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Soprano71

Socket

 Résolu

bonjours, c'est possible d'avoir plusieur socket avec une fenetre irc ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Bliss89

Mirc 6.21

 Résolu

bjr a tous ,je voudrai savoir comment adapté mon mirc 6.16 sur le mrc 6.21 ! qd je le met sur le mirc 6.21 g un decalage au niveau des fenetres stat...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
wims

Aide script

 Résolu

ON *:TEXT:!dispo:#Tournay:{   /set %nick $nick   } ON *:TEXT:!listdispo:#Tournay:{   /notice $nick %nick } boujours, ce que je voudrais fair...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
ISoKa

Problème couleur et on text

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous serais très reconnaissant si vous pourriez m'aider avec mon problème. Alors mon problème est le suivant , j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mdk1killer1

Highlight $me (help)

 Résolu

Je me suis inspiré, plustot jai fusioné 2 source du forum pour me faire un highlight perso mais je voudrais ajouter dans la @windows la possibilité de...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
RCA ArKanis

Définir une variable avec les modes d'un salon

 Résolu

Bonjour à tous, je cherches comment définir les modes d'un salon dans une variable. J'ai creer un dialogue permettant de changer les modes du salon...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
chris_c_mwa

T'chat irc

 Résolu

Salut un nouveaux chat irc a ouvert cet porte le 1/7/2007 cyrano-chat 

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
wims

Aide commande

 Résolu

c'est quoi la commande pour efface tous les pv ? merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Bliss89

Utiiser les raw sans whois

 Résolu

'soir Ca fait quelques temps que je cherche si on peut utiliser les raw sans passer par un whois, je m'éxplique, j'aimerais faire un alias pour voi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Corween

Aide script

 Résolu

bonjours a tlm. je voudrais que quand on tape !add le nick de la personne s'inscrit en A ou B tous seul pour éviter de tjrs devoir tapé !add a ou !a...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
ISoKa

Aide pour script irc

 Résolu

bonjours a tous . enfin j'ai fait un petit script et j'ai un probléme. j'aimerai faire avec 2 commandes une fonction. quand on part du chan efface ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
uaip

On* join $nick est entré avant sous ancien $nick

 Résolu

salut tout le monde ! Avec un niveau halfop et supérieur, quand un nick entre après avoir changé de pseudo  une annonce du serveur dit: "nick est ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
freenaute

Problème dcx.dll

 Résolu

Voilà j'ai un probléme avec la dcx. Voici mon code: dialog rapide {   title "plop"   size -1 -1 1015 25   option pixels } on *:dialog:rapide:...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
eyrgo

Dccallow

 Résolu

Bonjour tout le monde   Voila une p'tite question toute simple. Est-ce que l'on peut modifier la limite des DccAllow a plus de 5? Si oui commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
TropNul

Récuperer un code source intacte via socket

 Résolu

Bonjours, Je voudrais faire un genre de mini lecteur RSS que mon bot annoncerai les nouveautés sur un canal. J'ai donc codé de quoi récuperer le...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
genus1002

Désactiver automatiquement un groupe en activant un autre groupe

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espere que vous allez savoir m'aider car je bloque un peut la dessus voici ce que j'ai dans mon popups pour activer un gro...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
lepatou

Greetings aléatoire on* join

 Résolu

slt tous! je n'arrive pas à faire fonctionner cette remote greetings,  la réponse est immuable: "* /enable: no such group(s)" alors voici  les ligne...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Corween
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 228
Rejoignez-nous