Radio-bot

Résolu
cs_frank26 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 17 mars 2006 à 03:58
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 31 mars 2006 à 11:19
bonjour moi jai un channel de radio et je cherche un bot qui peux aficher les titre de ma musique qui joue et la prochane tounne qui va jouer le nombre auditeur et qui le lien avec un commend

je sais que sa exsite jennais vue mais le monde veux pas partager leur scrip

merci de bien m'aide ou de me donne des truque pour en faire un

8 réponses

cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
17 mars 2006 à 14:19
Alors, j'avais fait un beau post, complet, avec des couleurs et comme un con j'ai fermer la fenetre...
Donc jvais la faire courte :
Shoutcast c'est un truc qui spécifique, faut chercher sur scriptsdb.org un addon qui utilise shoutcast et fouiller un peu.
J'ai déjà de quoi trovuer l'animateur et le titre :

alias slmm { if (!$sock(slm)) { sockopen slm ns505.ovh.net 8070 } }
on *:sockopen:slm:{ sockwrite -nt slm GET / HTTP/1.0 | sockwrite -nt slm Icy-MetaData:1 $str($crlf,2) }
on *:sockread:slm:{
if $sockerr { echo -a marche paaaaas | halt }
sockread %slm
if $len(%slm) <= 200 { tokenize 32 %slm }
if $left(%slm,8) == icy-name { echo -a L'animateur est en ce moment : $remove(%slm,icy-name:) | sockclose slm }
}


alias shoutcast {
if (!$isid) {
if (!$sock(shoutcast)) { sockopen shoutcast $1 $2 }
else { sockclose shoutcast }
}
else {
if ($sock(shoutcast)) { return $!active }
return $!inactive
}
}


on *:signal:shoutcast:{ echo -a Titre en cours : $1- | shoutcast - }
on *:sockopen:shoutcast:{ sockwrite -nt shoutcast GET / HTTP/1.0 | sockwrite -nt shoutcast Icy-MetaData:1 $str($crlf,2) }
on *:sockread:shoutcast:{
if ($sockerr) echo -a ca marche pas
sockread 256 &var
if ( $bfind(&var,1,StreamTitle=) ) {
var %a = $bvar(&var,$bfind(&var,1,StreamTitle=),$calc($bvar(&var,0) - $bfind(&var,1,StreamTitle=))).text
var %b = $regex(%a,StreamTitle='([^;]+)?';)
var %c = $regml(1)
if (%c) { if ($left(%c,9) != A suivre: ) { .signal -n shoutcast %c } }
}
}

l'alias /shoutcast est pas de moi


[irc://irc.voila.fr/kinder Kinder_Maxi]
3
tempusus Messages postés 358 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 1
30 mars 2006 à 15:41
Bonjour,

Que l'on ne soit pas bon en français, soit; il existe des correcteurs orthographique pour corriger les fautes que l'on peut faire. là ce n'est pas l'orthographe mais l'ensemble des mots qui posent probleme.

franck26 je te demande expressement d'ecrire dans un français correct car c'est vraiment illisible. je supprimerait tout post à la sute de celui là qui ne respectera pas un minimum la langue française.

Cordialement Tempusus - Admin CS - MVP Windows
1
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
17 mars 2006 à 12:14
wow, apprends à écrire, on a vraiment du mal à te comprendre :/

/help /sockwrite
/help /sockopen

ici, on aide à faire des scripts, mais on ne les fait pas (en général)
on te donne les moyens de réussir

cherche sur google sinon, ou sur www.scriptsdb.org
0
cs_frank26 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006
18 mars 2006 à 06:32
allo desoler pour mon ecriture je ne suis pas bon en francais merci de vouloir m'aide.
kindermaix a quelle planse que je mais sa l'addon
moi je suis un debuten et je fais tous sa pour un maman qui le cencer je veux vraimend reusi a faire sa pour elle ma radio est dedier pour elle

encore merci a vous deux sais sympa de votre parre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_frank26 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006
18 mars 2006 à 18:21
allo
merci a toi kinder_maxi pour les info que tu ma donne sa marche bien en plus

ok je sais pas si je meplique comme du monde mais voila se que je recher

1) jai un bot qui anime que fais de commende exp) !lien,!site.!anim,!!demande special ecx........
et grasse a kinder_maxi il dis les titre de ma musique
mais la je me demande ci il peux me donne le nombre auditeur en ligne et le temps de la musique

merci encore de me donne des info
0
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
30 mars 2006 à 17:06
Personnelement j'ai bien compris son poste.

Essaye de connecter une socket sur le port "8000" (ou 8080) histoire de voir si y'a pas ce genre d'information sur le serveur.
0
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
30 mars 2006 à 21:24
CM <3
si tu écoute le port 8000 tu va récuperer la musique


[irc://irc.voila.fr/kinder Kinder_Maxi]
0
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
31 mars 2006 à 11:19
KM <3

Oué mais faut voir si le serveur ne fait pas une page sur un autre port pour récuperer certaine information :d
0
Rejoignez-nous