Bouton apparait pas :/

crqx Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 28 févr. 2009 à 17:32
crqx Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 5 mars 2009 à 19:33
Bonjour tout le monde
Voici mon premier problème je "débute" en flash :) et mon problème c'est que mes bouton ne s'affiche pas comme bouton
c'est a dire a la place d'avoir la petite main quand je visione, j'ai la barre de texte qui apparait :/

Mon deuxieme probleme c'est de crée un clip grace a un bouton , jaimerais que sur un site web , quand on clique sur un bouton une mini animation apparait pour faire apparaitre la page de texte :)

J'espere que vous allez pouvoir maider :) merci avance !!

5 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
28 févr. 2009 à 19:25
salut
1 - c'est surement que tu ne l'as pas cree correctement
      "...j'ai la barre de texte qui apparait ..." --> pas compris, explique-toi plus clairement 
2- un bouton peut servir a lancer une animation mais n'est pas fait pour la contenir!
donc si tu veux creer un clip --> menu flash > insertion >nouveau symbole >clip
ton amim tu la cree dans ce clip
puis ton bouton te sert a lancer ou arreter cette anim au onRelease()

puisque tu debutes prend les bonnes habitudes des la debut
a+
0
crqx Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
1 mars 2009 à 09:57
Merci pour ta réponse :)
en fait quand j'active les boutons simple dans flash quand je passe dessus la petite main apparait :) mais une fois que je fais ( "ctrl > enter" ) pour visualiser j'ai la barre texte qui apparait enfet c'est le "I" qui se met a la place de la petite main :/ c'est normal? :(

merci d'avance :D
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
2 mars 2009 à 10:57
Salut,
1°) cela veut dire que tu as créé un TextField de type "saisie", transforme le en type "statique" ou "dynamique". Ce qui fait que tu as le "I" lorsque tu passes dessus.
2°) il y a tout un tas de façon de le faire, docodoc t'en as présenté une

bali_balo....=]
0
crqx Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
4 mars 2009 à 21:37
Bonjour tout le monde :) , a la place de recrée un nouveau post je vais poster mon autre probleme ici :D

Donc voila jai crée un site tout en flash et jaimerais metre un page ( un carrer au millieu ) ou il y aurais par exemple les NEWS , mais jaimerais crée une page XML pour modifier facilement mon texte si jai des nouvelles news :x ,mais le probleme comme je debute en flash ( je men suis quand meme bien sorti pour le site :D ) mais je suis encore plus nul quand on parle de programation :p donc pourriez vous maider en me disant quelle code AS je dois metre? pour que ma page XLM se charge dans le cardre prevu :D merci davance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 mars 2009 à 19:33
Voila en cherchant bien jai trouver le code :
loadVariables("texte.xml", "_root"); , et dans texte.xml je met mon texte si je fais sur une page normale flash mon texte s'affiche bien , mais si je met le code sur mon site le texte n'apparait pas et pas de message derreur :s vraiment besoin de vous :) merci d'avance :)
0
Rejoignez-nous