Actionscript / Flex, Problème lorsque je load un swf plusieurs fois dans une app

Syphou Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 mars 2009 à 09:11
Syphou Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 9 mars 2009 à 08:31
Bonjour, je suis développeur flex et j'ai une application compilée en swf que je voudrais lancer plusieurs fois avec un paramètre différent.
Cette application accède a un serveur JAVA et reçoit des objets typés en retour. Objets déclarés et connu aussi bien de l'application que du serveur.
Le problème survient lorsque je crée une deuxième application (une sorte de desktop) qui ne contient que un menu qui me permet de loader la première application en lui passant le paramètre correspondant.

La première fois que l'application est loadée via le desktop, tout fonctionne. Le problème survient dès que je veux loader une deuxième fois l'application. J'ai ce message d'erreur dès que le résultat d'une requete survient. ==> TypeError: Error #1034: Echec de la contrainte de type : conversion de Object@15394a11 en mx.messaging.messages.IMessage impossible.