Movie clip

nahlaone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 18:12
nahlaone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 18:13
Bonjour,

Je déboute en action script et j'avoue que je nage un peu !!!!
Alors voila j'ai recupere une super source pour un menu en caroussel. Le probleme c'est que je voudrai que l'objey apparaiise ds la scene, or là il ya que de l'as. Je pense que c du au duplicateMovieClip mais c'est trop compliqué for me !!!

Voici le code :
import mx.utils.Delegate;
import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;

var numOfItems:Number = 4;
var radioX:Number = 100;
var radioY:Number = 10;
var centroX:Number = Stage.width/2;
var centroY:Number = Stage.height/3;
var speed:Number = 0.05;
var velozrota:Number = 2000;
var cantrota:Number = 5;
var perspective:Number = 90;
var home:MovieClip = _root;

for (var i = 0; i<numOfItems; i++) {
var t = tn_group_mc.duplicateMovieClip("papel"+i, i);
var t = tn_group_mc.duplicateMovieClip("sombra"+i, i);
var t = tn_group_mc.duplicateMovieClip("punto"+i, i);

t._alpha=80;
t.angle = i*((Math.PI*2)/numOfItems);
t.num.text = i;
t.onEnterFrame = movert;

s.angle = i*((Math.PI*2)/numOfItems);
s.onEnterFrame = movers;

p.angle = i*((Math.PI*2)/numOfItems);
p.onEnterFrame = moverp;

}

function movert() {
this._x = Math.cos(this.angle)*radioX+centroX;
this._y = Math.sin(this.angle)*radioY+centroY;
var s = (this._y-perspective)/(centroY+radioY-perspective);
this._xscale = this._yscale=s*100;
this.angle += this._parent.speed;
this._rotation = rota;
this.swapDepths(Math.round(this._xscale));
}

function movers() {
this._x = Math.cos(this.angle)*radioX+centroX;
this._y = Math.sin(this.angle)*radioY+centroY+270;
var s = (this._y-perspective)/(centroY+radioY-perspective);
this.angle += this._parent.speed;
}

function moverp() {
this._x = Math.cos(this.angle)*radioX+centroX;
this._y = -10;
var s = (this._y-perspective)/(centroY+radioY-perspective);
this.angle += this._parent.speed;
//
linea();
}

this.onMouseMove = function() {
speed = (this._xmouse-centroX)/velozrota;
rota = (((Stage.width-_root._xmouse)*(cantrota))/Stage.width)+((_root._xmouse/Stage.width)*(-cantrota));
};

linea = function () {
_root.l0.removeMovieClip();
_root.l1.removeMovieClip();
_root.l2.removeMovieClip();
_root.l3.removeMovieClip();
//
_root.createEmptyMovieClip("l0",_root.getNextHighe stDepth());
_root.createEmptyMovieClip("l1",_root.getNextHighe stDepth());
_root.createEmptyMovieClip("l2",_root.getNextHighe stDepth());
_root.createEmptyMovieClip("l3",_root.getNextHighe stDepth());
//
_root.l0.lineStyle(1,0xD4D4D4,100*i);
_root.l0.moveTo(punto0._x,punto0._y);
_root.l0.lineTo(papel0._x,papel0._y);
//
_root.l1.lineStyle(1,0xD4D4D4,100*i);
_root.l1.moveTo(punto1._x,punto1._y);
_root.l1.lineTo(papel1._x,papel1._y);
//
_root.l2.lineStyle(1,0xD4D4D4,100*i);
_root.l2.moveTo(punto2._x,punto2._y);
_root.l2.lineTo(papel2._x,papel2._y);
//
_root.l3.lineStyle(1,0xD4D4D4,100*i);
_root.l3.moveTo(punto3._x,punto3._y);
_root.l3.lineTo(papel3._x,papel3._y);
//
updateAfterEvent();
};

voila merci beaucoup !!!!!

1 réponse

nahlaone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 18:13
J'ai le fichier source si vous voulez
0
Rejoignez-nous