Débutant complètement perdu...

skara15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 3 mars 2009 à 23:12
skara15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 14:25
Bonsoir à tous,

Après plusieurs recherches sur le web, je viens appeler au secours !
Je suis plus que débutante en flash : je sais juste ouvrir le programme (c'est dire...)
Je viens de créer un site Internet : www.poulettebooks.com où je publie des petites histoires de nana.
J'ai utilisé un programme flash tout fait : Flash Page Flip qui me permet de créer des livres tournants.
Ca c'est parfait !

Mais je suis confrontée à une difficulté : créer un nouveau dossier à chaque fois que je fais une petite histoire. Du coup les visiteurs se retrouvent avec plein d'onglets ouverts et c'est saoulant.

Dans le Flash que j'ai, je souhaiterai avoir une table des matières, transformer les titres en boutons et indiquer au bouton de se rendre à telle ou telle page.
Dans la démo de Flash Page Flip, ils disent que c'est possible.
Sauf que je ne sais pas comment sélectionner un bout de texte, le rendre actif, puis insérer le lien vers la page en question.

Plus simplement : lorsqu'on ouvre un nouveau fichier Flash, comment accéder à la partie code ?

C'est une question extrêmement idiote et je m'en excuse par avance.

En tout cas, un grand merci pour votre aide.

4 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
4 mars 2009 à 08:46
Slt,

Si tu prend la peine de lire les commentaires de cette source tu trouveras des réponses a tes questions.

http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-FLASH_26779.aspx
Pour voire le code: F9

Bàt,
Burnside.
0
skara15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 09:44