Stage et fullscreen

cs_redemption Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 29 juil. 2008 à 21:46
djzetkrou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 4 mars 2009 à 23:27
bonjour à tous,

j'ai créé un fullscreen avec ce code simple sur un bouton

on (press) {
    if (_root.fullscreen.text == "false") {
        _root.fullscreen.text = "true";
        Stage["displayState"] = "fullScreen";
    } else if (_root.fullscreen.text == "true") {
        _root.fullscreen.text = "false";
        Stage["displayState"] = "normal";
    }
}

ça marche très bien, mais mon problème est qu'il y a un bug sous firefox. je ne sais pas pourquoi, si je clique dans un endroit hors du swf de base dans le fichier html. mon fullscreen s'annule et reviens à la normal. je ne comprend pas pourquoi.

Merci pour l'aide

5 réponses

zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 1
29 juil. 2008 à 23:02
J'ai vu ca sur plusieur sites... je ne sais pas pourquoi ca fait ca... quelle est ta version de FF ?

<hr size="2" width="100%" /> 
  zen69 aka Ortho Le Profett
 
0
cs_redemption Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
30 juil. 2008 à 12:35
alors, j'ai fait des tests sur des pc différents. et de façon sûr, firefox 3 est la cause du bug.
Sur IE 6 ça marche bien, et FF 2 aussi.

Maintenant, dailymotion à su contourner le bug. Si vous avez une piste sur ce sujet merci

 
0
cs_redemption Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
30 juil. 2008 à 19:53
j'ai désinstallé firefox complètement en pensant que ça allais résoudre le problème. ben finalement non. ca persiste.

c'est ennuyeux car si les visiteurs sous FF 3.0.1 ça leur fais ça. c'est pas bon. sur internet je viens de passer une deuxieme journée de recherche, et il semble que personne n'en parle.
0
cs_redemption Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
4 août 2008 à 16:39
j'ai trouvé ce code sur le net mais bon il manque les objets boutons pour l'utiliser.

avec mes connaissances limitée je n'arrive pas a voir comme les placer ces boutons

//Rectangle is needed when using hardware scaling.

import flash.geom.Rectangle;

// functions to enter and leave full-screen mode
function goFullScreen()
{
Stage["displayState"] = "fullScreen";
}

// An alternate full screen function that uses hardware scaling to display the upper left corner of the stage in full screen.
function goScaledFullScreen(){
var screenRectangle:Rectangle = new Rectangle();
screenRectangle.x = 0;
screenRectangle.y = 0;
screenRectangle.width=Stage.width/2;
screenRectangle.height=Stage.height/2;
Stage["fullScreenSourceRect"] = screenRectangle;
Stage["displayState"] = "fullScreen";
}

function exitFullScreen()
{
Stage["displayState"] = "normal";
}

// function to enable, disable context menu items, based on which mode we are in.
function menuHandler(obj, menuObj)
{
if (Stage["displayState"] == "normal")
{
// if we're in normal mode, enable the 'go full screen' item, disable the 'exit' item
menuObj.customItems[0].enabled = true;
menuObj.customItems[1].enabled = false;
}
else
{
// if we're in full screen mode, disable the 'go full screen' item, enable the 'exit' item
menuObj.customItems[0].enabled = false;
menuObj.customItems[1].enabled = true;
}
}

// create a new context menu
var fullscreenCM:ContextMenu = new ContextMenu(menuHandler);

// hide the regular built-in items
fullscreenCM.hideBuiltInItems();

// now, add the items to enter and leave full screen mode
var fs:ContextMenuItem = new ContextMenuItem("Go Full Screen", goFullScreen);
fullscreenCM.customItems.push( fs );

var xfs:ContextMenuItem = new ContextMenuItem("Exit Full Screen", exitFullScreen);
fullscreenCM.customItems.push( xfs );

// now, attach the context menu to any movieclip in your movie.
// here we attach it to _root, (even though using _root is generally a bad idea,)
// so it will appear if you right click anywhere on the movie.

_root.menu = fullscreenCM;

 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djzetkrou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
4 mars 2009 à 23:27
moi ça marche poJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_angry.gif');
0
Rejoignez-nous