Probleme avec mailto

jesuisfx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 10:53
ClaudiusPhilippus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 01:29
Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme avec mailto.
Je m'explique quand je test mon animation dans flash, je clic sur mon bouton contact, j'ai bien ma fenêtre de mon mail qui apparait avec l'adresse mail que j'ai inscrit dans le code. jusqu'ici tous vas bien sa marche nikel.
Mais par contre quand j'insère mon swf dans mon serveur; et je passe par firefox j'ai ma page qui apparait normal, mais par contre je clic sur mon bouton contact et la j'ai bien la fenêtre de mon mail qui apparait, sauf que je n'ai plus mon adresse mail qui est presente. je ne comprends pas pourquoi ?

Je vous donne mon codes
[as]
function contact(e:MouseEvent):void {
    navigateToURL( new URLRequest( "mailto:François-Xavier Simon <contact@sfx.fr>" ) ,"_parent");
/as

A+

Fx

2 réponses

jesuisfx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 12:07
Je viens d'essayer sur IE j'arrive bien avoir mon adress mail.

A+

fx
0
ClaudiusPhilippus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 01:29
Salut,

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème.

J'ai eu le même probablement. Je travaillais avec Flash 8 et je publiais pour le Player 8, évidemment.

J'ai résolus le problème en publiant pour la version 6 du Player (voir dans les paramètres Flash de publication). Je ne sais pas si c'est un «bug» du 8 ou si ma manière de programmer est désuète.

Bonne chance
0
Rejoignez-nous