Newbie en flash : modifier une template

lilsunrise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 25 janv. 2012 à 16:44
lilsunrise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 25 janv. 2012 à 20:22
Salut tt le monde b, bon voila j'ai un petit souci .. g télécharger une Template Celle ci et voila j'essaye de la personnaliser.
je coince dans la forme 'about' qui contient une galerie image et en dessous un texte statique .. ce que je veux faire moi c est que quand je selectionne une image dans la galerie la partie inferieur affiche d autre images ..
je c'est pas si je suis bien claire mais pour bien préciser j'ai un fichier XML qui contient la liste des images dans la galerie ou il ya le parametre URL=""
	<![CDATA[<head>Catégorie1</head>]]>

je devrai passer une valeur sur URl qui pourra changer la partie inferieur du site et puis afficher la liste d image de cette catégorie .. je crois que je flippe la ... pour mieux comprendre ce que je dis svp vous pouvvez aller jeter un coupl d'oeil sur la template .. toute proposition sera la bienvenue et merci d'avance

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
25 janv. 2012 à 18:39
salut

sur le site du template on peut lire : [i]Free Support & Integration Help Available 18 hours a day, every weekday
tu as essaye de les contacter ou alors a cette autre adresse ???
pffff, je pense que pour le prix du truc le SAV devrait au moins suivre
a+
0
lilsunrise Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
25 janv. 2012 à 20:22
bonsoir ,
oui efectivement je les est contacté et la demande est tjr en cours de traitement et moi je suis un peu à court de temps c'est pour cela que je me suis permi de chercher dans d'autre forum , et merci
0
Rejoignez-nous