Socket AS3 Java

carton99 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 29 déc. 2011 à 14:15
carton99 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 4 janv. 2012 à 12:15
Bonjour,
je sais il y a 1000 sujets sur internet sur ce theme , mais sa fait trois jours que je suis dessus et j'ai RIEN RIEN RIEN qui marche , je n'en peu plus.Aidez moi...

Je souhaite faire une conection Java Flash par Socket.
Pour l’instant je demarre le serveur Java depuis Eclipse.
Et je lance le swf depuis mon navigateur internet.

Voici le code Flash , je ne sais pas quoi mettre pour l'adresse IP car InetAddress.getLocalHost() ne me renvoi pas la meme adresse que je peu trouver sur internet du coup j'ai mit avec les deux et "localhost"
package  {

import flash.display.MovieClip;
import flash.net.Socket;
import flash.system.Security;

public class Main extends MovieClip {


public var _host:String		= null;
public var _port:Number		= 0;
public var _socket:Socket	= null;
/*------------------------------------------------*/
/*------------------------------------------------*/
public function Main() {

_host = "localhost";
_port = 842;

Security.loadPolicyFile("xmlsocket://" + _host + ":" + (_port+1));
_socket = new Socket(_host, _port);
try{
_socket.connect(_host,_port);
}
catch (e:Error){
trace("Pas de connection ");
}
}
/*------------------------------------------------*/
/*------------------------------------------------*/
}

}

Donc maintenant pour Java, d’après ce que j'ai compris il faut créer deux serveurs un pour le "policy" et l'autre pour la conection malheureusement j'ai testé plein de code j'en ai aucun qui marche.

Je vous montre mon serveur policy en Java.Sachant que l'autre serveur et similaire.
Le code doit juste détecter que l'appli s'y connecte pour chercher le policy .Sauf que quand je lance l'appli FLash rien ne se passe.De toute façon même si j'apercevrais l'existence d'une conection je ne saurais pas comment lui envoyer la bonne réponse.
import java.io.IOException;
import java.net.ServerSocket;
import java.net.Socket;

public class Server {

public static void main(String[] zero) {

ServerSocket socketserver  ;
Socket socketduserveur ;

try {

socketserver = new ServerSocket(843);
System.out.println("Start server");
socketduserveur = socketserver.accept(); 
System.out.println("Une conection a ete etablit");
    
socketserver.close();
    socketduserveur.close();

}catch (IOException e) {
e.printStackTrace();
}
}

}


Pourriez vous m'écrire le strict minimum pour passer le "policy" et détecter la conection avec le classe Socket de AS3.

Je vous promet que j'ai chercher partout je ne comprend rien à l'anglais et tous les exemples sont trop compliqué je veux juste le strict minimum qui marche.

Merci

1 réponse

carton99 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
4 janv. 2012 à 12:15
Bonjour je ferme ce topic , qui n'est pas du tout clair désolé.
0
Rejoignez-nous