Recherche un développeur pour moteur de recherche sous la forme d'un carrousel

wexpay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 17:56
wexpay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 09:13
Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère ne pas me tromper ou contrevenir aux règles de ce forum en postant ici ce message. Si c'est le cas, dites-le moi et j'enlèverais ce message tout de suite.

Nous sommes une société basée à Boulogne, et nous cherchons un développeur qui serait capable de réaliser pour nous un petit moteur de recherche en Flash qui comporterait une animation (sous forme d'un carrousel. En cliquant sur une catégorie (représentée par une image), nous ouvrons une sous rubrique qui comporte une liste avec des images et des liens cliquables. Cette liste sera générée à partir d'une base de donnée.

Voilà, c'est assez sommaire comme cahier des charges mais si quelqu'un ici se sent capable de faire ce job, qu'il me contact (jb.martin@wexpay.com) et je lui en dirais plus.

D'avance merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
21 janv. 2010 à 19:44
Bonsoir,

Techniquement parlant, je doute que le choix de la technologie soit judicieux.
Il ne faudrait utiliser flash que comme une interface et laisser les recherches à un script serveur qui serait bien plus efficace que flash lui-même.

Peg'
0
wexpay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 09:13
Bonjour Peg' et merci pour cette précision. Je vais en toucher deux mots à notre directeur technique et voir si on peut partir sur ce type de dev chez nous (le script serveur donc ..)
Pour l'interface en Flash, la proposition reste ouverte.
Bonne journée

wex
0
Rejoignez-nous