Recherche un développeur pour moteur de recherche sous la forme d'un carrousel

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
-
Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère ne pas me tromper ou contrevenir aux règles de ce forum en postant ici ce message. Si c'est le cas, dites-le moi et j'enlèverais ce message tout de suite.

Nous sommes une société basée à Boulogne, et nous cherchons un développeur qui serait capable de réaliser pour nous un petit moteur de recherche en Flash qui comporterait une animation (sous forme d'un carrousel. En cliquant sur une catégorie (représentée par une image), nous ouvrons une sous rubrique qui comporte une liste avec des images et des liens cliquables. Cette liste sera générée à partir d'une base de donnée.

Voilà, c'est assez sommaire comme cahier des charges mais si quelqu'un ici se sent capable de faire ce job, qu'il me contact (jb.martin@wexpay.com) et je lui en dirais plus.

D'avance merci pour vos réponses

2 réponses

Messages postés
6146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
10
Bonsoir,

Techniquement parlant, je doute que le choix de la technologie soit judicieux.
Il ne faudrait utiliser flash que comme une interface et laisser les recherches à un script serveur qui serait bien plus efficace que flash lui-même.

Peg'
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010

Bonjour Peg' et merci pour cette précision. Je vais en toucher deux mots à notre directeur technique et voir si on peut partir sur ce type de dev chez nous (le script serveur donc ..)
Pour l'interface en Flash, la proposition reste ouverte.
Bonne journée

wex