Player FLV et SWF

Jdecout Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 14:46
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 janv. 2010 à 15:39
Bonjour voila je dois developper un Flash permettant de jouer en boucle une liste de médias qui peuvent être au format FLV ( pour la qualité vidéo ) ou au format SWF (pour les interactions avec des fichiers externes). La liste des médias à diffuser est contenu dans un XML. J'ai donc réussi à créé le player FLV uniquement avec netStream sans trop de souci les vidéos se lisent bien en chaîne et boucle. Mais je réfléchi sur le moyen d'avoir une Playlist constitué de SWF et de FLV mais je ne voi pas comment je pourrais géré l'enchainement des animations. Quelqu'un aurait il déja bossé sur ce genre de projet ? Ou aurait des pistes à me donner ?

Merci d'avance.

2 réponses

Jdecout Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 16:28
J'avais pensé créer un flash qui lirai le XML qui contiendrai pour chaque media un " TYPE ". En fonction de ce type ( FLV ou SWF ) il irai soit chercher le swf que je souhaite jouer ou alors un autre flash qui recevrai en paramètre le chemain de la vidéo à lire. Mais le souci c'est comment enchainer la lecture des médias surtout qu'un swf n'a pas de notion de temps à proprement parlé. Le Timer pourrait il alors m'aider dans ce cas de figure avec un attribut par média dans le XML qui servirai à fixer le temps de diffusion du média ?
0
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
20 janv. 2010 à 15:39
Salut,

je suis en train de développer un player flv avec playlist auquel je souhaite ajouter la possibilité de lire des swf. J'en suis pour l'instant au début :
J'ai fait le design, la barre de tâches (play, pause, retour, barre de navigation, etc...), j'ai également intégré un mode fullscreen qui fonctionne bien (il me reste à gérer l'affichage de la barre des tâches en mode fullscreen), et il me reste à "relier" le player à la playlist.
Bref, ça s'annonce plutôt bien. Pour la lecture des swf, j'avais pensé faire ainsi :
- créer un clip vide pour loader le(s) swf, au même niveau et de même taille que le clip vide pour loader les vidéos, et ensuite modifier le code en ajoutant une fonction qui suivant l'extension des fichiers listés dans le xml orienterait vers le mode de lecture "flv" ou "swf".
Pour l'affichage du timer, je ne sais pas trop concernant les swf, mais je pense qu'il doit y avoir un moyen d'afficher la durée lors de la lecture.
Donc si tu as trouvé une méthode pour combiner la lecture des flv et des swf dans un player, je veux bien que tu m'indiques la marche à suivre s.t.p.

Merci,

BBFUNK01
0
Rejoignez-nous