Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction

SakiHanna Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 25 janv. 2010 à 16:54
SakiHanna Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 26 janv. 2010 à 17:55
Bonjour,

Je suis débutante et je fais de l'image par image : les codes je comprend qu'un tout petit peu.
Je suis en train de faire un site flash et j'ai un problème.
Voila, j'ai créer des images qui défile et j'aimerais que quand l'on passe la souris dessus la même image reste fixe au milieu de l'écran en plus grand.

Comment puis-je faire?

Merci de répondre rapidement.

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
26 janv. 2010 à 09:38
slt
pour l'arret au onRollOver soit un stop() si tu as un defilement sur la timeline dans un clip
soit un delete onEnterFrame si tu le geres patr un ...onEnterFrame()
pour l'agrandissement une maniere de faire serait un loadMovie() et si l'agrandissement est modeste tu peux jouer sur les _xscale et _yscale

mais sans en savoir plus sur ton anim, impossible d'etre plus precis
a+
0
SakiHanna Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
26 janv. 2010 à 17:55
Et bien ni l'un ni l'autre ne marche (ou je m'y prends peu être mal ?)
disons que voila:
J'ai crée un bouton quand on passe la souris dessus la même grande image apparait à coté. Mon bouton est dans une interpolation d'image avec plusieurs autres boutons. (je fais défiler mes boutons grâce à l'interpolation d'image) Mais les grandes photos défilent avec les petites et c'est ça que je ne veux pas. Je voudrais que mon image reste au milieu et statique. Mais en passant sur les autres boutons(images) les images voulus apparaissent en grand.

Merci.
0
Rejoignez-nous