A l'aide !!!

metaljoe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2003 - 10 sept. 2003 à 17:00
cs_zappan Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004 - 10 sept. 2003 à 18:06
Bonjoue tt le monde !!!
Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!
Je voudrai savoir qui connait un site qui pourrai m'apprendre à utilisé l'action script sous flash Mx, car je comprend rien a la programmation !!!
Je voudrai pouvoir savoir utilisé les variables et les truc comme ca pour pouvoir crée par exemple un "Shoot em up", saoir quel truc je peut utilisé pour géré les ennemies, les scors, enfin tout quoi !!!!
J'espère que qqun pourra m'aider !!!
Merci encore.
Metaljoe

1 réponse

cs_zappan Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
10 sept. 2003 à 18:06
Je te conseille d'acheter un bouquin sur l'actionScript plutôt que d'aller voir un site. Dans n'importe quelle fnac par exemple, cherche le bouquin qui te semble le plus approprié, il y en a vraiment beaucoup sur l'AS. Lis le et suit les exemple. Une fois que tu te seras familiarisé, viens pomper des sources ici, pour les décortiquer, et puis entraîne toi.
Ca ne se fera pas en quelques jours, alors patience.
0
Rejoignez-nous