Gallerie dynamique sur plusieurs pages ...

cs_bibilefou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2003 - 7 sept. 2003 à 14:02
cs_bibilefou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2003 - 7 sept. 2003 à 18:48
Salut !

Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi.

Donc, je débute sur Flash (MX) et j'auurais besoin de savoir comment je pourrais organiser un fichier XML (généré automatiquement en PHP) pour classer les images, les répertorier.

Aussi, j'aimerais savoir comment faire pour paginer la liste des images. J'aimerais afficher une 15n d'images à la fois avec un bouton suivant, précédent. Mais là, ça me dépasse un peu.

Voilà, pour l'instant c'est tout. ça devrait me permettre d'apprendre pas mal de chose ce projet. :big)

2 réponses

cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
7 sept. 2003 à 18:37
Salut, si tu veux je connais un composant gratuit qui fait ça c'est imageWeaver tu peux le trouver là :http://www.actionscripts.org/components/showComponent.php?id=8
Je l'ai jamais essayé mais ça à l'air assez puissant.
0
cs_bibilefou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2003
7 sept. 2003 à 18:48
Re !

Merci pour ta réponse. J'ai zyeuté ce composant. Ce n'est pas vraiment ce que je veux ... J'aime pas ça les scrollbars ...

Je planche, je planche ... J'y arriverais.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut, si tu veux je connais un composant gratuit qui fait ça c'est imageWeaver tu peux le trouver là
> Je l'ai jamais essayé mais ça à l'air assez puissant.
0
Rejoignez-nous