Plusieurs pop up ?

cs_SueHellen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2002 - 31 août 2002 à 11:38
cs_shri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2003 - 4 sept. 2003 à 00:48
Bonjour
Je me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez alléatoires.
Le problème :
Je fais ouvrir des pops up avec des boutons swf sur une même page html, chaque bouton s'occupant bien sûr de sa propre pop up.
J'ai donc créé le script idoine dans le body de mon html et l'appel du script dans flash.
Au début, cela fonctionnait, mais tous mes boutons ouvraient systhématiquemlent la même page malgrès le fait que j'avais précisé dans la fonction du script l'url de la page html à charger et et les dimensions du pop up. Cela voulait dire qu'un seul script fonctionnait sur les quatres que j'avais mis dans le body.

J'ai donc changé le nom des fonctions de chaque script :
l'un s'appelle openWindow, l'autre fenetrevolante et un troisième newWindow.
L'astuce fonctionne parfaitement pour les deux premier scripts mais coince concernant le dernier.
Peut-être que la fonction newWindow n'est pas valable. J'ai essayé avec la fonction pop up mais ça coince aussi.

Faut dire que je n'y connais pas grand chose en programation...

Je me dis qu'il doit être possible de créer un seul script dans le body, incluant l'ouverture de 4 page html différentes s'ouvrant dans des pop up différent, le script d'appel dans flash se contentant d'appeller uniquement la partie du script qui le concerne précisément.
A votre avis, c'est possible ?

D'avance merci :-)))

1 réponse

cs_shri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2003
4 sept. 2003 à 00:48
Bonjour !
Avez vous trouvé la solution depuis? J'ai le même problème... et je ne trouve pas comment faire...
Merci d'avance !
Christophe shri@voila.fr
0
Rejoignez-nous