Création carte geographique intéractive [Résolu]

cs_Matt91250 2 Messages postés vendredi 23 avril 2010Date d'inscription 23 avril 2010 Dernière intervention - 23 avril 2010 à 15:42 - Dernière réponse : Vamosplaya 127 Messages postés vendredi 16 octobre 2009Date d'inscription 10 décembre 2012 Dernière intervention
- 23 avril 2010 à 19:33
Bonjour,

j'ai un petit problème sous flash et je ne sais pas comment faire. je suis novice en flash mais j'ai soif d'apprendre à m'en servir.

mon objectif : créer une carte de la région île de france (carte standard) avec une 20aine de points représentant des villes. jusque là pas de souci. mais ce que je voudrais c'est quand je clique sur les villes, un cadre ou une bulle apparait avec des infos genre nombre d'habitant superficie etc... et le must ca serait un histogramme avec 2 barres qui apparaitrait en même temps.

Pourriez vous m'indiquer soit un sujet peut être déjà créé (j'ai fait des recherches sur le site mais pas vraiment trouver ce que je veux)ou alors la marche a suivre.

Merci d'avance pour vos conseils !

Mathieu
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_Burnside 1130 Messages postés mercredi 28 août 2002Date d'inscription 27 août 2013 Dernière intervention - 23 avril 2010 à 16:47
3
Merci
Slt,

la fonction recherche du site est HS???

Si tu avais regardé sur le site tu aurais trouvé une source qui repond à ta demande.

http://www.flashkod.com/codes/CARTE-FRANCE-DYNAMIQUE-AVEC-XML_26508.aspx

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..

Merci cs_Burnside 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Burnside
cs_Matt91250 2 Messages postés vendredi 23 avril 2010Date d'inscription 23 avril 2010 Dernière intervention - 23 avril 2010 à 18:40
0
Merci
Merci ! en fait je l'ai deja trouvé mais j'arrive pas a ouvrir le FLA et le swf bug avec mes navigateurs.

Mais merci quand meme, il est vrai que j'ai fait une recherche google et non directement sur le forum ...
Commenter la réponse de cs_Matt91250
Vamosplaya 127 Messages postés vendredi 16 octobre 2009Date d'inscription 10 décembre 2012 Dernière intervention - 23 avril 2010 à 19:33
0
Merci
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser l'API GoogleMap ?
Tu pourras même y associer une base de données type MySql
avec un petit coup de Php
Et tes infos bulles pourront contenir images, données...

Mais là ce n'est plus du Flash c'est du Php MySql

Vamos
Commenter la réponse de Vamosplaya

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.