Création carte geographique intéractive [Résolu]

cs_Matt91250 2 Messages postés vendredi 23 avril 2010Date d'inscription 23 avril 2010 Dernière intervention - 23 avril 2010 à 15:42 - Dernière réponse : Vamosplaya 127 Messages postés vendredi 16 octobre 2009Date d'inscription 10 décembre 2012 Dernière intervention
- 23 avril 2010 à 19:33
Bonjour,

j'ai un petit problème sous flash et je ne sais pas comment faire. je suis novice en flash mais j'ai soif d'apprendre à m'en servir.

mon objectif : créer une carte de la région île de france (carte standard) avec une 20aine de points représentant des villes. jusque là pas de souci. mais ce que je voudrais c'est quand je clique sur les villes, un cadre ou une bulle apparait avec des infos genre nombre d'habitant superficie etc... et le must ca serait un histogramme avec 2 barres qui apparaitrait en même temps.

Pourriez vous m'indiquer soit un sujet peut être déjà créé (j'ai fait des recherches sur le site mais pas vraiment trouver ce que je veux)ou alors la marche a suivre.

Merci d'avance pour vos conseils !

Mathieu
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_Burnside 1130 Messages postés mercredi 28 août 2002Date d'inscription 27 août 2013 Dernière intervention - 23 avril 2010 à 16:47
3
Merci
Slt,

la fonction recherche du site est HS???

Si tu avais regardé sur le site tu aurais trouvé une source qui repond à ta demande.

http://www.flashkod.com/codes/CARTE-FRANCE-DYNAMIQUE-AVEC-XML_26508.aspx

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..

Merci cs_Burnside 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Burnside
cs_Matt91250 2 Messages postés vendredi 23 avril 2010Date d'inscription 23 avril 2010 Dernière intervention - 23 avril 2010 à 18:40
0
Merci
Merci ! en fait je l'ai deja trouvé mais j'arrive pas a ouvrir le FLA et le swf bug avec mes navigateurs.