Faire disparaître des images générée dynamiquement au retour sur l'image premièr

Résolu
AOE_angelofdarkness Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 26 avril 2010 à 10:23
AOE_angelofdarkness Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 26 avril 2010 à 13:06
Bonjour bonjour,

Voila le problème : Je créer dans mon scénario un tableau array avec un xml, je charge les images dans un clip vide qui se duplique suivant le nombre d'entrées dans le tableau. Cet affichage se fait plusieurs images après le début de mon scénario.
Mon problème est que quand je reviens à l'image 1 de mon scénario, mes images générées dynamiquement restent affichées alors que je voudrais les voir disparaître.

Ca ne doit pas être bien compliqué mais je ne trouve pas :(
j'ai essayé de vider le tableau ou de rendre invisible les images mais ca ne fonctionne pas.

Si vous avez une solution ?

Merci à tous :)
A voir également:

1 réponse

AOE_angelofdarkness Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
26 avril 2010 à 13:06
Bon j'ai trouvé la solution, il suffit de créer une boucle inverse à celle utilisée pour afficher les images. En d'autres termes, supprimer les clips créés :

  for(z=0;z<8;z++){
       this["cible"+z].removeMovieClip();
}


Voila ^^ Si vous avez besoin d'explications, demandez ;)
3
Rejoignez-nous