Recherche de la version antérieure d'ASO

cs_amerindien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2003 - 12 juin 2003 à 01:09
philibertb56 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 29 déc. 2004 à 14:34
Bjr tlm,

étant un flasheur en herbe, je n'ai pas eu la chance de connaître l'existence de la version antérieure du célèbre logiciel de protection de ses swf contre la décompilation.

Genable qui est le seul à ma connaissance à proposer un logiciel contre la décompilation (qui de plus est un freeware), a arrêté de mettre au public cette ancienne version car,

d'après ma déduction suite à ce qui suit et provenant du site officiel de Genable :
_ "ASO 1.32 (no longer provided)"
_ "ASO 1.32 has been acquired by a software company in CA. We will no longer distribute it or any previous versions.",

une société californienne en création de logiciel a acheté les droits de propriétés d'ASO 1.32 (sans doute en proposant à Genable un pont d'or) pour mieux sécuriser ses créations de logiciels contre le piratage, tout en gardant l'entière l'exclusivité.

Genable propose bien une nouvelle version de son ActionScript Obfuscator Pro, le ASO Pro (Alfa 1) mais selon les dires, son système de protection est moins efficace que la version prédédente,
ce qui paraît logique car sinon la fameuse société californienne aurait encore des vues dessus. Bref, cela ne m'étonnerais pas que la sortie de cette version alfa provienne d'un commun accord plus ou moins officieux entre les 2 sociétés (car sinon je ne comprends pas quel intérêt aurait la société Genable à diffuser une version moins fiable que la précédente).

Mais nos swf alors ?

Voilà donc l'objet de mon message : je sollicite tout possésseur de la version antérieure d'ASO à faire un geste altruiste.
Merci beaucoup de votre compréhension.

4 réponses

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
12 juin 2003 à 17:19
Je le possède, je vais le poster, comme ça tout le monde peut en profiter

Julien
0
cs_amerindien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2003
12 juin 2003 à 18:50
Bonjour Julien,

je te remercie, d'une part pour la rapidité de ta réponse, d'autre part pour son contenu.
Par contre, dis-moi, tu le posteras où ?

Dans tous les cas, c'est très gentil à toi.
Merci encore.
0
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
12 juin 2003 à 18:58
Je voulais poster le logiciel comme source flash mais en fait tu vas me filer ton mail perso et je te l'enverrai.

Julien
0
philibertb56 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006
29 déc. 2004 à 14:34
Salut. Y a moyen que tu m'envois cette version aussi stp ?
0
Rejoignez-nous