PB flash menu => HTML

cs_clem10 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 27 déc. 2004 à 12:45
cs_clem10 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 28 déc. 2004 à 21:31
bonjour a tous,
apres plusieurs essais et apres avoir lu tout vos message j'ai toujours un pb de liens entre mon menu en flash dans la frame de gauche dans ma page dreamweaver et ma page de droite

voici mon code actuel sur le bouton flash:

on (release) {getURL("assurances.htm","mainFrame");}

la page assurances.htm s'ouvre mais pas a l'emplacement de ma page "mainFrame.htm" !!!! je comprends pas!!!

pourtant j'ai bien renommé ma page qui s'appelait accueil.htm en mainFrame.htm!!!!

j'ai ma page "assurances" qui s'ouvre (c'est dejà ça) mais elle s'ouvre dans une autre fenetre comme si j'avais utilisé la commande _blank!!! alors que c'est pas le cas!!!!

comprends pas....

est ce que j'ai besoin de remettre une autre commande qui lui explique ou elle doit aller s'ouvrir et quelle parti elle doit remplasser ????

merci les amis.
Un mec coooolll :big)

1 réponse

cs_clem10 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
28 déc. 2004 à 21:31
C'est bon c'est bon j'avais juste confondu un frame dans dreamweaver avec le nom de mon fichier html....quel connard.

desolé du derangement et encore merci pour ce site.

moi

Un mec coooolll :big)
0
Rejoignez-nous