Frames ou chez po???

magneau17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 - 30 déc. 2004 à 16:20
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 31 déc. 2004 à 01:45
Bonjour, voila je debute dans la prgramation en flash mon but étant de ne faire mon site 100% flash je me pose une question!
J'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouver se qui m'interesser alors je vous explique le truc!

Voila tout comme http://www.flashkod.com
Et bien le menu de gauche reste toujours afficher alors que le contenu de l'affichage corespondant au bouton du menu s'affiche au milieu de la page sans pour autant recharger toute la page!

Je cherche a faire un menu en flash qui se trouvera a gauche et qui devra toujjours rester afficher, donc il n'y aura que le milieu de la page qui devra changer en fonction de l'action choisit dans le menu!

Donc jai vu pas mal de post y en a qui parle de frame de

mais je comprends rien!!!
Es que quelqun pourrais m'aiguiller sur le sujet!!!
Merci d'avance a vous tous

1 réponse

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
31 déc. 2004 à 01:45
Ben il suffit de mettre ton menu dans un calque à part et de le faire durer toute l'animation.
0
Rejoignez-nous