Coment faire ca?????

melkaaz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 31 déc. 2004 à 15:24
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 1 janv. 2005 à 15:26
Bonjour, j ai un probleme pour faire un truc et je vois pas comment faire,..alors je fais encore appelle a votre aide les amis!!!!!! voila!!!
je voudrais par exemple...que l internaute tape par exemple sont numero de departement dans un champ de saisie et quand il fait envoyer sur le btn, toutes les adresse des garages ( par exemple) des départment qu il a taper s affiche, mais je voudrais que les adresses des garages soit un fichiers externes a afficher genre un fichier textes!!:d:d:d
est ce que c est fesable!!=)=)

merci à tous!!=)

1 réponse

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
1 janv. 2005 à 15:26
Il faudrait que tu mettes un fichier texte par département, et là c'est tout facile et léger comme code.
Je te donne pas plus de précisions pour le moment. Essaies de développer un bout de code toi-même. Et après on corrigera des éventuelles erreurs.
@+ et bonne année.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
Rejoignez-nous