Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!!

shaft500 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 30 sept. 2004 à 21:25
okaneganai Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2006 - 30 déc. 2004 à 15:05
Boujours a tous, je suis novice en la matiere, mais je pense comprendre assez vite.... donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres sympa de sa part.

Voici mon probleme:

J'essais d'envoyer du texte d'un formulaire que j'ai fait dans Flash à ma base Access (en passant par un fichier ASP qui fonctionne) Mais le probleme c'est qu'en utilisant " mesVars.send("ma_page.asp" , 0 ,"POST") " j'ai ma page asp qui s'ouvre au dessus ou a la place de mon flash, par contre les données arrivent bien dans ma base.... j'ai tout essayé et je COMPREND PAS... et avec le sendAndLoad, il ne m'ouvre pas ma page ASP, par contre mes données n'arrivent pas dans ma base !

PLEASE HELP ME HELP ME !!!

---------------------------------------

Voici le code de mon bouton dans Flash:

on (release) {
mesVars = new LoadVars();
mesVars.email = email.text;
mesVars.nom = nom.text;
mesVars.projet = projet.text;
mesVars.send("loadflash.asp" , 0 ,"POST"])
nextFrame();
}

---------------------------------------
---------------------------------------

Voici le code ma page ASP

<%
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

Conn.Open "FormFlash"

SQL = "Select * from Messages"
Set ajout = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
ajout.Open sql, conn, 3, 3
ajout.addnew
ajout("nom")=Request.Form("nom")
ajout("email")=Request.Form("email")
ajout("projet")=Request.Form("projet")
ajout.Update

%>

---------------------------------------

Dans l'attente de vous lire...
Merci d'avance

6 réponses

kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
1 oct. 2004 à 12:26
essais ça :

mesVars.send("loadflash.asp");

KiNgCoBrA
0
shaft500 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006
1 oct. 2004 à 17:31
Merci Kingcobra de t'interresser à mon probleme... cependant je viens d'essayer comme tu me l'as dit
mesVars.send("loadflash.asp");
et en effet cela ne m'ouvre pas ma page ASP par contre ca n'ecrit rien dans ma base... alors que si je laisse le code de cette façon
mesVars.send("loadflash.asp" , 0 ,"POST")
ca m'ecrit dans ma Base mais par contre j'ai cette page ASP qui s'ouvre !

c'est un vrai casse tete !

[:l]
0
kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
1 oct. 2004 à 18:46
ok alors essais ça :

mesVars.sendAndLoad("loadflash.asp",un_objet_loadvars);

un_objet_loadvars est facultatif, tu le met si tu as besoin de recupéré qqch de l'ASP.

le principe :

send envoie tes variables a l'ASP.
AndLoad est sensé lire l'ASP et l'executer, tu ne veras pas de fenetres s'ouvrir et ça devrait marcher.

en faites c'est la méthode POST qui t'ouvre une fenetre, fo eviter cette methode.

KiNgCoBrA++
0
kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
1 oct. 2004 à 19:04
si vraiment ça marche pas essai ce que tu fais toi mais avec la methode GET

KiNgCoBrA++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_hakim0 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 1
27 déc. 2004 à 13:12
re shaft500
voici tu il sufit de modifier cette ligne
mesVars.send("loadflash.asp" , 0 ,"POST"])
par
mesVars.send("loadflash.asp" , "_self","POST"])
bonn prog
<s>schow</s> :question)
0
okaneganai Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2006
30 déc. 2004 à 15:05
moi aussi j'ai eu le même problème.
voici la solution:

on (release) {
mesVars = new LoadVars();
vide= new LoadVars();
mesVars.email = email.text;
mesVars.nom = nom.text;
mesVars.projet = projet.text;
mesVars.sendAndLoad("loadflash.asp" , vide ,"POST")
nextFrame();
}

héhéhé

:big)
0
Rejoignez-nous