Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!!

shaft500 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 30 sept. 2004 à 21:25
okaneganai Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2006 - 30 déc. 2004 à 15:05
Boujours a tous, je suis novice en la matiere, mais je pense comprendre assez vite.... donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres sympa de sa part.

Voici mon probleme:

J'essais d'envoyer du texte d'un formulaire que j'ai fait dans Flash à ma base Access (en passant par un fichier ASP qui fonctionne) Mais le probleme c'est qu'en utilisant " mesVars.send("ma_page.asp" , 0 ,"POST") " j'ai ma page asp qui s'ouvre au dessus ou a la place de mon flash, par contre les données arrivent bien dans ma base.... j'ai tout essayé et je COMPREND PAS... et avec le sendAndLoad, il ne m'ouvre pas ma page ASP, par contre mes données n'arrivent pas dans ma base !

PLEASE HELP ME HELP ME !!!

---------------------------------------

Voici le code de mon bouton dans Flash:

on (release) {
mesVars = new LoadVars();
mesVars.email = email.text;
mesVars.nom = nom.text;
mesVars.projet = projet.text;
mesVars.send("loadflash.asp" , 0 ,"POST"])
nextFrame();
}

---------------------------------------
---------------------------------------

Voici le code ma page ASP

<%
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

Conn.Open "FormFlash"

SQL = "Select * from Messages"
Set ajout = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
ajout.Open sql, conn, 3, 3
ajout.addnew
ajout("nom")=Request.Form("nom")
ajout("email")=Request.Form("email")
ajout("projet")=Request.Form("projet")
ajout.Update

%>

---------------------------------------

Dans l'attente de vous lire...
Merci d'avance

6 réponses

kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
1 oct. 2004 à 12:26
essais ça :