Visite Virtuelle

cs_djamine Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005 - 26 nov. 2004 à 14:44
jeep501 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 10 juin 2005 à 18:47
Bonjour ,


Je travaille acctualement avec un infographiste sur une visite virtuel
on n'a un fichier dwg ( AutoCad ) de la carte
on veut faire un peu prés de cette page
http://www.pere-lachaise.com/perelachaise.htm
mais en minimun c a dire sans les recherches
Quelqu'un a une idée?
le principe c le meme , afficher sur la carte des catégories
d'endroits puis si l'utilisateur click sur une catégorie il voit afficher des endroits et si il click sur la carte sur un endroit il peut voir la panorama 360°
Est au moment qu'on n'est dans la panorama il y a des bottons si on click on peut savoir ou en est dans la carte
quelque chose comme ça

merci pour tt aide ( source ( surtout ) , tuto, exemple , lien , conseil ....)

il y a qu'il une solution pour récupérer la carte du fichier Autocad?
si je l'ouvre avec Illustrator?
Qu'elle serra le role de chacun ? infographiste , et développeur

Merci.

9 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
28 nov. 2004 à 00:11
Il faut chercher sur le site avant de poser une question sur le forum. En effet, il y a déjà eu une demande semblable :
Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash

Voilà. @+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
cs_djamine Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005
28 nov. 2004 à 00:20
Non
mais as tu vu le site de l'exemple?
c pas la meme je crois
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
28 nov. 2004 à 00:28
Tu as téléchargé la source proposée par BlackWizzard ? ça rend presque pareille. Il faut simplement que tu télécharge un logiciel pour lier tes images entre elles. Je n'ai pas de nom à te donner mais si j'en trouve une je t'en fait part.
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
5 déc. 2004 à 01:10
Hyper cool le site du père lachaise avant de gueuler faut aller le voir il est top...!!!

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 déc. 2004 à 12:56
Qui est-ce qui gueule ?
J'ai pas l'impression d'une conversion tendue.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
5 déc. 2004 à 18:43
Toi...
c pas vraiement gueuler mais faire preuve de mécontentement.. bref...

"Il faut chercher sur le site avant de poser une question sur le forum"...

C vrai, faut chercher...
Pas grâve...
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 déc. 2004 à 20:18
Ah, ok. J'avais pas compris. Je m'étais pas rendu compte que ça pourrait ressembler à un énervement.
Je trouve le site du Père Lachaise superbe (bien qu'il ne pète pas la joie) et l'infographe (c'est comme ça que l'on dit ?) est vraiment doué.
Quant au problème de djamine, je pense qu'il y a assez de logiciels pour lier des images (généralement fournis avec les scanners) pour pouvoir faire une frise convenable.
Voilà. J'espère que personne d'autre n'a été froissé par ma tournure de phrase un petit peu maladroite.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
5 déc. 2004 à 20:23
Froissé ce n'était pas le mot... en fait je ne sais meme pas pourquoi j'ai fait cette remarque...
Ca dépend de mon humeur, noire en général.. hé hé...

Infographiste...

T'inquiète d'habitude c'est moi qui gueule.. lol...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
0
jeep501 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
10 juin 2005 à 18:47
Bonjour,

Voila ce que je souhaite faire : http://www.gorillaz.com/Scene.php (avec une photo comme arriere plan à la place des dessins) mais seulement en flash et pas trop compliqué car je capte rien en prog donc pas de php...

Juste histoire qu'on puisse se ballader dans la photo de haut en bas et de droite à gauche en cliquant sur des éléments de la photo.

Existe t'il un tutorial ou un fla ?

Merci
0
Rejoignez-nous