Bouton qui envoi une autre anim

cs_kop91 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005 - 5 juin 2005 à 21:58
nulard007 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2005 - 9 juin 2005 à 08:13
slt a tous
voila j'aimerai creer un bouton qui envoi une autre animation
premier probleme commen faire pour que la seconde anim ne se joue pas des le debut et que doi'j rentrer en action-script pour le bouton!!

1 réponse

nulard007 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2005
9 juin 2005 à 08:13
salut,

je suis pas expert mais j'ai réussi à faire un petit truc quand même :
pour commencer tu fais un gotoandstop ( regarde dans l'aide pour la syntaxe exact ) pour bloquer le prog sur une seule page, et quand tu clique sur le bouton ( tu va dans [image].onclick je crois ), tu lance ensuite un gotoandstart ( la par contre me rappelle plus si ca, en tout cas yen a deux de gotoand.... donc c'est l'autre ;)

normalement tu devrais faire qqch avec ça, par contre je me rappelle plus trop, je débute, et ca fais en plus 2 bonnes semaines que je n'y ai pas regardé ;)

bonne chance
0
Rejoignez-nous