Un petit coup de main serait pas de refus

yolfique Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005 - 11 juin 2005 à 06:00
yolfique Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005 - 11 juin 2005 à 17:16
bonjour,
voila je suis parti de zero et je tente d'aprendre les rudiment du fonctionement de macromédia flash 5...

je suis devenu pour un cour instant le roi du monde en comprenant le principe pour animer des images (chouetttteeee), et maintenant j'aimerais à nouveaux etre le roi du monde en intégrant de la musique à une animation,,, le soucis c'est que je ne trouve pas comment intégrer une musique mp3 ou autre à la bibliotheque afin de pouvoir l'affecter à un calques si quelqu'un avait 2 minute pour m'expliqué la manip pour un neuneu comme moi ce serait trés gentil de sa part

amicalement
pépé yolfique

6 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
11 juin 2005 à 14:31
Fichier - Importer - Bibliothèque, je viens de me lever mais là tu m'as saper le moral, je vais me recoucher...
0
yolfique Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005
11 juin 2005 à 16:24
ça j'avais tester,,,, j'ouvre la boite de dialogue je selectionne la musique mp3, et nada,, le fichier n'à pas pu etre importer car il n'a pas pu etre lu,,, donc la question est :quelles sont les fichier son et vidéos que macro média flash 5 accepte,,, ou alors ai ce que c'est parceque j'ai une version d'essai pour l'instant, car avant d'acheter le logiciel je veux savoir ce que je peu etre capable de faire avec

et désolé si je t'ai cassé le moral........
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
11 juin 2005 à 16:42
yolfique, yolfique... tu n'as pas l'aide de Flash avec la version 30 jours?

Pour le son: .waw, .aiff, .mp3

Pour la vidéo ( mais là faut vérifier parceque moi j'ai FlashMX2004)
: .mov , .avi, MPEG, .dv, dvi, .asf, .wmv ... et évidemment
le format Flash .flv.

voilà.

:-)
0
yolfique Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005
11 juin 2005 à 16:55
si il ya une aide mais succinte, et rien n'ai dit sur la procédure d'importation............. de fichier musicau, dans le cadre des images, pas de soucis copier colller ouvrir etc et ensuite transformet en symbole, mais pour le son sa marche pas que ce soit par importer ou ouvrir donccc....................., chuis un poil paumé surtous on découvre et que l'on est pas certain que la procédure employé est la bonne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
11 juin 2005 à 17:07
Ben comme je t'ai dit j'ai pas Flash 5 , dans MXpro2004 sous
"importation de son" ben c'est tout bien expliqué, mais moi je serais
toi tant qu'à investir , économise un peu et prends le MXpro2004,
parceque pour la vidéo y'a des gros changements et ça vaut vraiment la
peine... pi à part que Flash est un logiciel que quand tu commences
t'arrêtes plus, ben je peux rien te dire de plus...

si ce n'est:

A+.
0
yolfique Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005
11 juin 2005 à 17:16
merci pour tout,,, j'ai été sur l'aide en ligne de flash 5, il est bien notifié que le mp3 est pris en charge, par contre dans le fenetre d'inportation si tu selectionne l'option d'affichage "tous les formats audio, alors le mp3 ne s'affiche pas" pour qu'il s'affiche il faut selectionner "tous les format" j'en conclu donc que la version d'évaluation ne permet pas l'importation de fichier audio mp3
0
Rejoignez-nous