Bouton flash n'apparaît pas

cs_kefal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 9 juin 2005 à 18:48
cs_kefal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 9 juin 2005 à 20:29
Bonjour, je suis hyper débutant: je viens juste de commencer à utiliser flash et dreamweaver, mais j'ai un problème; lorsque j'insère un bouton flash dans ma page index de dreamweaver (j'y mets un lien et tout et tout), il apparaît correctement sur dreamweaver mais lorsque j'affiche ma page web, j'ai à la place un rectangle blanc sur lequel on ne peut pas cliquer. Pourtant, j'ai bien la dernière version de flash.
A part ça, je suis sous windows xp, j'ai la version mx 2004 de dreamweaver et de flash.
Merci d'avance.

kéfal

2 réponses

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
9 juin 2005 à 19:41
Le fichier est-il bien à sa place ? Y-a-t'il un message "animation non-chargée" lorsque tu fais un clique droit sur l'anim ?

SuperDevy, c la !
0
cs_kefal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
9 juin 2005 à 20:29
Oui SuperDevy, c'est tout-à-fait ça; j'ai un message "animation non chargé" qui est grisé et en dessous, j'ai "à propos de flash machin"...
Pour plus de détails, le bouton est bien enregistré dans le même répertoire que mon index, je ne choisis pas de cible sous dreamweaver (il me propose _blank, _parent et je sais plus quoi) et je choisis un lien vers un autre fichier de mon répertoire de travail.
Sinon, j'utilise opera version 7 comme navigateur, mais j'ai aussi essayé avec internet explorer, ça ne marche pas (de toutes façons, j'arrive à voir d'autres animations flash avec ces navigateurs, donc il n'y a pas de raisons)
alors, que faire?

kéfal
0
Rejoignez-nous