Jpg intégrée à flash trop compressée

Résolu
The Probe Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005 - 29 juin 2005 à 16:35
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 29 juin 2005 à 17:02
Bonjour,

J'ai importé une image jpg dans ma bibliothèque (je dois absolument avoir ce jpg dans mon swf). Je l'ai ensuite placé sur ma scène, jusque là ça va, la qualité est bonne, mais lors de la "compilation" en swf mon jpg devient très baveux. Ma question est donc de savoir s'il est possible de garder une bonne qualité (ou puis-je régler les paramètres de compression? => j'ai essayé dans paramètre de publication mais ça n'a rien donné)

Merci d'avance des réponses ;)

1 réponse

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
29 juin 2005 à 17:02
Se doit être la réduction de la taille de l'image en pxl qui donne sa.
Les paramètre de compression sinon se configure lors de l'exportation.
Il y a une case pour la qualité jpg...
Mais si tu dis que tu l'a déja configurer.... essai en décochant "compresser l'animation"

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
3
Rejoignez-nous