Reconnaissance de caractères dans une popup

cs_danaho Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005 - 30 juin 2005 à 10:24
cs_danaho Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005 - 30 juin 2005 à 13:06
Bonjour,

j'ai un petit problème de reconnaissance de caractères dans l'ouverture d'une popup.
Voici comment je m'y prends :
Dans le flash, sur mon bouton, je mets :
on(release){
getURL('javascript:openWindow("lien de la source","largeur image","hauteur image","texte ligne 1
texte ligne 2","nombre de lignes","titre de la fenêtre")')}

Le problème c'est qu'en éditant, les accents et autres caractères spéciaux ne sont pas reconnus... Mystère ! Quelqu'un en connait-il la cause ?

Aussi, question que vous trouverez pitètre idiote... mais quand même je me la pose et je n'ai de réponse : il met par défaut du noir que j'aimerais changer. Aussi comment mettre une fenêtre plus grande et centrer mon image ?

En espérant recevoir une réponse. Sur ce, bonne journée à tous !

Anaïs

2 réponses

giboo2 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005
30 juin 2005 à 12:11
je sais pas si c'est une solution bien catholique, mais pour tes accents essaye de mettre a la racine de ton fla, dans ta 1ere frame :
system.useCodepage = true;

pour la suite, j'ai pas vraiment saisi ton probleme...
0
cs_danaho Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005
30 juin 2005 à 13:06
system.useCodepage=true; ne marche pas


j'l'ai pourtant bel et bien mis à la première frame de racine sur un calque à part arfffffffffffff grrrrrrrrrr

Alors, j'vais essayer d'éclaircir mon explication..
Donc, je click sur un btn, il m'ouvre une popup dans laquelle se trouve une image et des infos en dessous. j'lui donne les infos de largeurs et de hauteurs. J'aimerais que la largeur soit plus large que mon image. Pour se faire, j'augmente la valeur mais à ce moment là, il place mon image dans le coin supérieur gauche au lieu de la centrer... J'aimerais juste centrer mon image dans ma fenêtre. De plus, le background par défaut est noir, j'aimerais le changer en une couleur... info donc de bgcolor, mais je ne sais pas où le mettre ni comment..
Je sais pas si j'me suis bien expliquée
0
Rejoignez-nous