BACK OFFICE FLASH XML

ajabop 1 Messages postés mercredi 17 octobre 2007Date d'inscription 17 octobre 2007 Dernière intervention - 17 oct. 2007 à 11:27 - Dernière réponse : chahoub4 2 Messages postés lundi 13 novembre 2000Date d'inscription 11 décembre 2010 Dernière intervention
- 28 oct. 2010 à 14:26
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un site full flash 8 avec lequel je voudrais faire un back office pour administrer le contenu flash en textes videos et images.
J'ai donc créer pour cela un fichier XML qui fonctionne très bien, mais j'aimerai pouvoir gérer le contenu XML avec du PHP, pour avoir un outil d'administration simple et efficace.
J'ai entendu parlé des parseur XML mais j'y comprend pas grand chose.
Si quelqun a des bouts de codes ou des tuto clairs.
Je veux juste savoir quel métode dois je employé pour réalisé un back office.

MERKIIII BCOUPPP
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

cs_hlcg 1 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 30 juillet 2009 Dernière intervention - 30 juil. 2009 à 16:54
0
Merci
Je suis exactement dans le même cas que toi ! J'ai un site full-flash et j'administre les visuels par xml. J'ai également énormément de mal à trouver des ressources sur la création de back-office ! Est-ce que quelqu'un nous aider avec des liens ou des indices pour que l'on puisse avancer...

Merci d'avance pour les réponses.
Commenter la réponse de cs_hlcg
chahoub4 2 Messages postés lundi 13 novembre 2000Date d'inscription 11 décembre 2010 Dernière intervention - 28 oct. 2010 à 14:26
0
Merci
moi aussi j'ai le mémé prob et je cherche encore c il a une solution helppppp plz help
Commenter la réponse de chahoub4

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.