Mur d'images type cooliris

JeanPP Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 27 févr. 2010 à 15:38
sylvestre44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 15:26
JeanPP
Bonjour
Pour un site perso de diffusion de photos j'ai téléchargé PicLens publisher.J'ai obtenu un dossier "pl_images", le dossier "pl_thumbs", un fichier "photos" (qui, curieusement, m'est parvenu comme un message de WinLiveMail et qui se termine par </chanel></rss>) et la page html qui donne accès au mur d'images.
Bon. Et ça marche. Superbe.
Mais je voudrais pouvoir éliminer tous les éléments (menu, barre des tâches, barre de recherche) qui donnent accès à d'autres ressources, afin de virer ce business et que ça ait l'air d'un système propriétaire (je ne vois pas, en plus qui serait assez idiot pour choisir de passer à travers mon site pour aller voir chez Flicker ou pour faire du shopping)
- Est-il possible d'éliminer tout ça ? Comment ?
- J'ai vu qu'on n'avait pas accès au "piclens.js" qui vraissemblmablement commande tout ça. Le lien pointe ver colliris.com. Est-il possible de le charger ? Et de le modifier ?
- Au cas où ce que je souhaite ne serait pas possible, peut-on me conseiller un autre moyen d'avoir quelque chose qui ressemble à ce mur de cooliris ?Merci beaucoup
Jean

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
27 févr. 2010 à 19:23
Bonjour,

Question idiote, mais : as-tu pris contact avec la boîte qui propose ce "logiciel" ? Ce sont eux qui sont le plus à-même de répondre à tes questions, sachant qu'ils connaissent le sujet.

Peg'
0
sylvestre44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 15:26
telecharge bonkowall c'est un plugin de type cooliris
Amuse toi bien
0
Rejoignez-nous