Problème de cadre autour des swf et d'installation

ppfm Messages postés 39 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 3 avril 2006 à 08:31
wneon Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 27 avril 2006 à 18:02
bonjour à tous,

Je viens de terminer un site pro contenant une page accueil en flash (8) ainsi que le menu sur les autres pages.
Je l'ai testé sur 2 autres PC en plus du mien bien sur, et aucun prob, tout fonctionne, seulement sur une 4ième machine, ça a commencé par mettre un cadre noir (très fin mais cela se voit) autour de tout ce qui est flash lorsqu'on passe la souris dessus, sans pour autant empêcher un bon fonctionnement (avec de l'AS ou pas)
Je pensais que dans ce 4ième PC, cela venait du flash player 8 ( car de temps en temps moi même suis obligé de le réinstaller) , j'ai donc préconisé de réinstaller ce player , et bien impossible d'y arriver.........bien sur une fois lancée l'opération d'installation du flash player, il est dit que cette installation a réussie ........mais non, rien de changé et impossible de voir où il s'est installé.

Est ce que quelqu'un saurait me donner le remède à cela? merci par avance, car il y a une petite urgence vis à vis du client, (mon patron s'impatiente.)

1 réponse

wneon Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007
27 avril 2006 à 18:02
j'ai le meme souci depuis une mise a jour de windows... ( en faite sur tous les ordi qui on été mis a jour...)
donner la soluce SVP!!

WneoN
0
Rejoignez-nous