Création d'une Textbox

klm111 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 27 avril 2006 à 21:35
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 28 avril 2006 à 11:43
Bonjour,

alors je vous explique ce que je veux faire...

Je suis actuellement en train de crée une carte de France dynamique avec Flash 8. Pour chaque départements j'ai donné des informations que j'ai rentré dans un fichier XML. Donc voilà j'ai ma carte découpée par régions boutons et mon fichier XML.

Je souhaiterais que les infos du fichier XML s'affichent sur la même page que la carte et en flash.
Il me faut donc à mon avis créer une TextBox... Pourriez vous m'aider à la réaliser ?

De plus je voudrais qu'au passage de la souris les regions changent de couleur, comment faire ?

Merci

1 réponse

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
28 avril 2006 à 11:43
Pour ton texte, il te suffit de faire un champs dynamique à côté de ta carte, et lorsque tu cliques sur un département, tu appelles ton xml.
Pour tes departement, un RollOver te permettra de changer de couleur de tes département au survol.

Alise
from flashforum-oi.info
0
Rejoignez-nous