IE ne charge le streaming MP3 qu'une fois

Benoit__ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 27 avril 2006 à 11:12
Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 28 avril 2006 à 14:53
Bonjour à tous.




Je suis nouveau sur ce Forum et je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, mais il me semble que non.



Pour en venir au fait, j'ai un petit problème depuis la dernière mise à jour d'IE, concernant le streaming de fichiers MP3 "onLoad" dans mes pages web.



En effet, aucuns problèmes avec Firefox ou Opéra, et pas de problèmes non plus avec IE avant cette mise à jour.



Voici le code qui est sensé lancer le streaming du MP3 à l'ouverture de la page:


// Créez un nouvel objet Sound pour lire le son.


var songTrack:Sound = new Sound();


// Crée la fonction d'interrogation qui suit la progression du téléchargement.
// Il s'agit de la fonction qui est « interrogée ». Elle vérifie
// la progression du téléchargement de l'objet Sound transmis comme référence.


function checkProgress (soundObj:Object):Void {
var numBytesLoaded:Number = soundObj.getBytesLoaded();
var numBytesTotal:Number = soundObj.getBytesTotal();
var numPercentLoaded:Number = Math.floor(numBytesLoaded / numBytesTotal * 100);
if (!isNaN(numPercentLoaded)) {
trace(numPercentLoaded + "% loaded.");
}
};


// Lorsque le chargement du fichier est terminé, supprimez l'intervalle d'interrogation.


songTrack.onLoad = function ():Void {
trace("load complete");
clearInterval(poll);
};


// Charge le fichier MP3 en flux continu et commence à appeler checkProgress(),
songTrack.loadSound("http://www.monsiteweb/mp3/radio0.mp3", true);
var poll:Number = setInterval(checkProgress, 100, songTrack);



Donc, le problème c'est que si je recharge la page ou retourne une deuxième fois sur la page ou il y a ce streaming, le streaming ne se déclenche plus (avec IE). Par contre, si je quitte IE et que je retourne sur cette page, cela va de nouveau charger le streaming mais de nouveau seulement une fois.



Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et si vous avez une idée sur comment résoudre ce problème, ne vous privez surtout pas de répondre.



À bientôt

Benoit__

3 réponses

Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
27 avril 2006 à 15:27
Sans m'y etre interessé plus que ca, j'ai vu que la derniere version d'IE causait beaucoup de probleme avec flash. Si ca viens de cela, et ca m'en a tout l'air, tu ne va pas pouvoir fair grand chose ....
0
cs_6Po Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
28 avril 2006 à 13:54
J'ai le même problème que Benoit et j'ai essayer ce que disais Prouprou_Sensi c'est à dire d'ouvir mon siteweb avec Firefox par exemple, et là si je reload la page le Mp3 se recharge. Avec IE rien ne se reload.

Ma version de IE 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519

Le problème c'est que tout le monde n'a pas une version de Firefox sur son pc. IE est quand un gros standard.
0
Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
28 avril 2006 à 14:53
C'est pour ca qu'il faut attendre que quelqu'un de chez microsoft ou adobe se bouge le cul pour regler ce probleme.
Alors patience.
0
Rejoignez-nous