Hebergement pour XMLSocket

dupuisj Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 24 avril 2006 à 16:23
Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 25 avril 2006 à 14:18
Bonjour,
Je souhaiterais créer des jeux en ligne jouable à plusieurs en réseau.
Pour cela, j'ai en local déjà développé certaines applications fonctionnant avec un mini serveur JAVA et avec l'utilisation de sockets XML.

Je voudrais pouvoir les mettre sur un site Internet, et donc je voulais savoir s'il fallait choisir un hébergeur en particulier, dois je m'auto-héberger?

Si des personnes ont déjà expérimenté les XMLSocket, je suis avide de conseils.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre

3 réponses

dupuisj Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
24 avril 2006 à 16:53
Après une nouvelle recherche, cette fois fructueuse, j'ai trouvé un site qui proposerait un hébergement à partir de 8? par mois.
http://www.your-socket.com

L'offre à 8?/mois comprend :
<TD valign="top"></TD><TD>- Espace FTP : 25 Mo
- CPUL maxi : 182
- BP maxi : 1000 Kbs
- Max RAM / Process : 15 Mo
- Nombre de ports : 3
</TD>
Je ne me rends pas trop compte du nombre de personnes qui pourraient s'y connecter.
Il est clair que dans un 1er temps, je ne m'attends pas à des affluences record, mais si c'est le cas, à partir de quand doit-on passer au niveau supérieur?

Avis aux experts
Si vous avez d'autres adresses, je suis preneur
0
dupuisj Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
24 avril 2006 à 16:56
(petite erreur dans l'envoi du message précédent,

Après une nouvelle recherche, cette fois fructueuse, j'ai trouvé un site qui proposerait un hébergement à partir de 8? par mois.
http://www.your-socket.com

L'offre à 8?/mois comprend :
- Espace FTP : 25 Mo
- CPUL maxi : 182
- BP maxi : 1000 Kbs
- Max RAM / Process : 15 Mo
- Nombre de ports : 3

Je ne me rends pas trop compte du nombre de personnes qui pourraient s'y connecter.
Il est clair que dans un 1er temps, je ne m'attends pas à des affluences record, mais si c'est le cas, à partir de quand doit-on passer au niveau supérieur?

Avis aux experts
Si vous avez d'autres adresses, je suis preneur
0
Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
25 avril 2006 à 14:18
Tu as du voir ce post qui explique les differentes ressources utilisé par une application. Je pense que l'offre a 8 euros peut etre suffisante pour le debut. Tout depends ensuite de ton serveur java et de la facon dont tu gere la communication. La facon de programmer peut considerablement changer l'utilisation de la bande passante et du proc utilisé. Apres si ton projet se concretise et que les utilisateurs affluent il te faudra peut etre changer d'offre.
En tout cas bon courage, et donne nous des nouvelles lorsque ton projet sera online.
A tchao !
0
Rejoignez-nous