Flv

guillaumit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 9 févr. 2004 à 17:07
barnamax Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 25 avril 2006 à 12:19
guillaumit :big)

j'ai un gros problème avec la création d'un cd rom. l'interface appelle des vidéos au format FLV, mais elles sont lues saccadées.
j'utilise on (release) {
lavideo.clear();
noir.gotoAndStop("noir");
_root.bouton.gotoAndStop(1);
var netConn:NetConnection = new NetConnection();
netConn.connect(null);
var netStream:NetStream = new NetStream(netConn);
lavideo.attachVideo(netStream);
netStream.setBufferTime(100);
netStream.play("folder/le_disque.flv");
netStream.pause(true);
}

merci d'avance pour votre aide

2 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
10 févr. 2004 à 11:20
Salut, si c'est un CD ROM, je ne comprend pas pourquoi tu utilises du FLV, qui est super utile pour le web et le streaming.

Si c'est un cdrom, poses les normallement, en sequence d'image...

Sinon, augmente ton buffer si tu veux absolumment faire du flv.
Et reduit la taille de tes videos, c'est le cas le plus classique de saccade: c'est la machine qui rame.

Bon courage, Tom
0
barnamax Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
25 avril 2006 à 12:19
bonjour à tous.
c'et mon 1er post.
en fait j'essaie de faire comme guillomit,
à savoir une partie cdrom avec chargement de différentes vidéos extrenes en flv.
J'ai choisi des vidéos externes, car plus rapide à modifier pour moi.
donc mon scrpit est équivalent au sien.
Le seul soucis c'est que j'ai fait trois scènes identiques pour y mettre une vidéo differente, et malheureusement c'est toujours la mêm vidéo qui se charge.

voici mon code :

var ma_video:Video;
ma_video.clear();
var mon_nc:NetConnection = new NetConnection();
mon_nc.connect(null);
var mon_ns:NetStream = new NetStream(mon_nc); // besoin pour pouvoir le streaming video, s'utilise en couple avec NetConnection();
ma_video.attachVideo(mon_ns);
mon_ns.play("video_at.flv");

sur les autres scènes, seul la dernière ligne change

merci d'avance
0
Rejoignez-nous