cs_neophus
Messages postés14Date d'inscriptionvendredi 21 avril 2006StatutMembreDernière intervention 3 avril 2007
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21 avril 2006 à 14:59
cs_neophus
Messages postés14Date d'inscriptionvendredi 21 avril 2006StatutMembreDernière intervention 3 avril 2007
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24 avril 2006 à 19:05
bonjour a tous
je fait actuellement des tests sous flsh pour un projet web et j'ai un problème que je ne comprend pas en fait j'ai fait tout betement une fleche qui bouge vers la droite avec un texte qui apparait lorsque l'on passe le curseur de la souris dessus et également en bas de page un texte qui apparait lorsque que l'on clique sur un titre, seulement que ce soit sur le premier ou le second cas les animations se lance pour les deux cas alors que je ne veut que ça ne s'effectue que sur l'animation concerné avec le boutton en question
je vous montre un screen pour que vous compreniez mieux
donc que je clique en bas ou que je survole en haut (le rouge) les deux animations se lance quand je teste alors que je veut un pour chaque je ne sais pas comment faire
en esperant m'etre fait comprendre je vous remercie d'avance
EDIT: quelle est la commande pour lancer une animation et qu'elle s'arrete ensuite? dans mon cas cliquer sur le titre en bas que le texte apparait a droite et reste affiché (car pour l'instant il redisparait et je dois cliqué à chaque fois)
cs_neophus
Messages postés14Date d'inscriptionvendredi 21 avril 2006StatutMembreDernière intervention 3 avril 2007 24 avril 2006 à 19:03
c'est bon j'ai trouvé pour stopper mon animation (fallait que je mette stop à la dernière image) par contre j'ai toujours mes animations qui se lancent toutes quelque soit le boutton utilisés alors qu'il me semble bien avoir fdéfini un pour chaque
je vous montre le script
donc pour le premier bouton (l'image orange avec le fleche qui bouge
on (rollOver) {
gotoAndPlay("1","2");
}
pour les deux autres (la fleche plus le trexte apparaissant à côté)
j'ai mit comme nom dans les propriétés pour l'image 1 et 2 ceux ci concernant les 2 éléments
et en ce qui concerne le texte
on (release) {
gotoAndPlay("3");
}
et puis pareil pour le texte apparaissant en nom j'ai mit 3 seulement toutes les animations se lancent quelque soit le boutton :?
cs_neophus
Messages postés14Date d'inscriptionvendredi 21 avril 2006StatutMembreDernière intervention 3 avril 2007 24 avril 2006 à 19:05
désolé le script est comme ça vu qu'il n'y a pas de fonction edit, je fais un double poste désolé
c'est bon j'ai trouvé pour stopper mon animation (fallait que je mette stop à la dernière image) par contre j'ai toujours mes animations qui se lancent toutes quelque soit le boutton utilisés alors qu'il me semble bien avoir fdéfini un pour chaque
je vous montre le script
donc pour le premier bouton (l'image orange avec le fleche qui bouge
gotoAndPlay("1","2");
pour les deux autres (la fleche plus le trexte apparaissant à côté)
j'ai mit comme nom dans les propriétés pour l'image 1 et 2 ceux ci concernant les 2 éléments
et en ce qui concerne le texte
on (release) {
gotoAndPlay("3");
et puis pareil pour le texte apparaissant en nom j'ai mit 3 seulement toutes les animations se lancent quelque soit le boutton :?